Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 247
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
13 octobre 2007

Le nez dans les nuages

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

8394380

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rassure toi Françoise, il ne va pas y avoir 3 blogs très longtemps,<br /> <br /> Over blog n'ayant pas daigné publier ma recette ce matin, je migre donc vers canalblog.<br /> <br /> Le coeur lourd, mais bon, je ne peu pas continuer comme cela, tu passe des heures à préparer, et puis on te publie une page blanche.<br /> <br /> Bonne après midi, bisous, Mamou
F
Trois blogs ... de quoi s'y perdre pour une tite tête comme moi. <br /> Les photos sont magnifiques !
M
Momo, oui, le ciel peut prendre les couleurs pour tous les goûts, <br /> il suffit de prendre le temps de le ragarder,<br /> c'est si beau la haut quand on lève de temps en temps le bout de son nez.<br /> <br /> <br /> <br /> Doris je suis heureuse qu'il te plaise mon nouveau blog, ce n'est pas évident de lui donner vie comme à l'autre,<br /> <br /> pourtant j'y met tout mon coeur.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous, Mamou
D
c'est génial ton nouveau blog, il est franchement beau<br /> bisou doris
M
là ce sont des ciels pour tous les gouts...<br /> <br /> <br /> bonne nuit <br /> bisous
Publicité