Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 248
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
14 octobre 2007

Les chats rêvent - ils ?????

Ce matin vers 7 h 30, j'écoutais mon chat,

il dormait blotti tout contre moi.

Il était couché sur le dos, les quatre pattes en l'air.

Il dormait très profondément.

Quand tout à coup, je l'entendais faire un petit bruit,

comme s'il était entrain de boire chez sa maman.

Je me suis posée la question suivante :

Comme nous, les chats font ils de beaux rêves ???

Je pense que sa maman devait lui manquer,

car je l'ai eu, il était tout petit,

je ne pense pas qu'il avait deux mois,

comme disait les propriétaires qui avaient hâte de s'en défaire.

Il ne savait ni manger, ni boire,

c'est en trempant mon petit doigt dans le lait spécial chaton,

que je l'ai nourris au début.

Il passait sa journée dans la poche de ma salopette,

bien au chaud, blotti tout contre moi.

Depuis nous sommes inséparable.

Cela fait un peu plus de deux ans qu'il vit avec nous.

Je pense qu'il est aussi heureux que moi.

23_04_07_006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super tu as trouvé la route pour venir jusqu'ici<br /> <br /> je n'ai pas ton adresse mail, je ne peux donc pas t'envoyer de message quand je fais un nouveau post, va falloir que je passe la chercher, à moins que tu ne montes me l'apporter.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous, Mamou
J
Coucou Martine, moi je suis certaine qu'il est aussi heureux que toi ! et surtout qu'il a de la chance de vous avoir toi et Paul, tous les animaux n'ont pas 1 vie de rêve comme lui, bisou !
M
Coucou Béatrice, <br /> <br /> j'ai tout entendu, je vais vite aller les cacher, cela m'a suffit la tapisserie hier.<br /> <br /> Je n'ai pas encore fait le tour pour voir les bétises d'aujourd'hui !!!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous, Mamouzette
B
Je suis certaine que les chats rêvent comme nous. Frimousse, tu n'as même fini ta nuit, je vais le dire de ce pas à la SPA, je rigole.....Une petite vengeance s'impose, chut entre nous, il y a les pompons hi!hi!hi! promis je ne dirais rien. Calins.
Publicité