Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 273
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
7 novembre 2007

Série de fleurs violettes

Et voilà le dernier jour de mes vacances,

ce soir je serai de retour.

J'ai hâte de vous lire, j'espère que vous m'avez laissé plein de commentaires.

Merci d'avance.

 

aout_30_7_08_07_073

 

avril___24_04_07_010

 

Florissimo_002

 

janvier07_09_06_suite_066

 

janvier25_10_06_054

 

juillet_16_05_07_048

 

juillet_16_05_07_052

 

juillet_30_30_06_07_040

 

juin16_05_07_033

 

mai27_04_07_032

 

mai_18_04_07_059

 

mai____16_05_07_003

 

mars___It_3_07_095

 

photo_61

 

Photo_119

 

Bonne journée, bisous, à bientôt, Mamou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rien que d'être avec toi à mes côtés c'est une merveilleuse journée assurée,<br /> <br /> si le temps le permet, nous irons encore nous balader, promis.<br /> <br /> Bisous, bisous, je t'aime, Mamou
Z
Et oui si les vacances dans le sud sont finies il nous reste quand même encore 4 jours de vacances à passer à la maison; et ils seront certainement bien aussi. Le jour de la reprise du boulot reviendra, hélas, bien assez vite. Nous allons donc profiter pleinement de ce petit reste. Ton zhom qui t'aime. Paul.
M
Oui tu as tout à fait raison,<br /> on aime partir, mais surtout revenir, <br /> surtout que Frimousse nous attendait avec impatience.<br /> <br /> J'ai essayé de te mettre un mot sur ton blog, mais impossible,pourtant je venais de charger Mozilla, en espérant que cela mette fin aux problèmes,<br /> <br /> alors je te le dis ici, ton idée de calendrier de l'avant est géniale.<br /> <br /> Bonne nuit, bisous, Mamou
M
Voilà, tu vas pouvoir lire toi aussi, j'ai mis un article,<br /> <br /> moi je suis comblée, par vos messages, cela me touche vraiment beaucoup de voir que vous ne m'oubliez pas, dès que je suis partie.<br /> <br /> Bonne nuit, bisous, Mamou
M
Merci pour le magnifique soleil que tu nous avais commandé.<br /> <br /> Merci pour la magnifique journée que nous avons passé ensemble.<br /> <br /> Merci pour les bisous, cela a fait très plaisir à Paul d'en avoir aussi.<br /> <br /> Dommage que les vacances passent si vite, vivement que l'on se revoit.<br /> <br /> Bonne nuit, bisous, Paul et Mamou
Publicité