Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 267
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
15 novembre 2007

Jeudi 15 novembre 2007

Zhom’ toujours malade,

 

Je n’ai encore pas dormi cette nuit !!!!!!

 

Je ne sais si Frimousse a eu peur quand Paul toussait,

Toujours est ‘il qu’il n’a pas passé la nuit sur mes pieds comme d’habitude.

 

 

Du coup j’ai encore passé une mauvaise nuit,

Je me suis endormi vers 5 h, et zhom’ a été faire pipi vers 6 h,

J’ai remis une heure à me rendormir.

 

C’est frimousse qui m’a réveillé ensuite vers 8 h 10, car il avait faim.

 

 

Après le petit déjeuner, et le petit tour au vélo, direction la douche,

Puis j’ai commencé à préparer ce qu’il me fallait pour les gâteaux.

 

Les noix nous les avions décortiquées hier soir,

Autant s’occuper pendant l’apéro !!!!!

 

Frimousse les compte au fur et à mesure ……


15_11_07_014

J’ai donc préparé mon zeste d’orange,

Et haché les noix au couteau, je trouve que c’est mieux qu’au robot.

 

J’ai ensuite filé faire quelques courses, zhom’ n’avait plus de cigares !!!!!!

Sans commentaires ……..

 

 

Petite pause repas ensuite, vite fait, pas eu le temps de cuisiner, et de toute façon il y avait encore des restes.

 

 

Vers 14 h, j’ai attaqué les petits gâteaux, j’en ai fait 4 sortes cet après midi.

Des papillons aux amandes, 56 gâteaux ; des croquets aux noisettes, 41 gâteaux ;

Des carrés au chocolat, 81 gâteaux et des sablés aux noix, 77 gâteaux.

 

 

A l’apéro ce soir, nous avons à nouveau décortiqué des noix,

Je pense que se sera notre activité pour plusieurs jours encore !!!!!!!

 

Ce soir je suis plutôt très fatiguée, je ne vais donc pas trainer trop longtemps à l’ordi.

Je vous remercie pour tous vos messages que vous m’avez laissé,

C’est vraiment mon rayon de soleil de la journée que de vous lire.

 

Vous êtes aussi de plus en plus nombreux à participer au concours, bravo.

Cela me touche beaucoup que vous jouiez avec moi.

 

 

Je vous souhaite une bonne nuit, un bon vendredi, bisous.

 

 

oyybjoo9

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement c'était l'heure de l'apéro avec noix !!!!<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse de voir que Jules se plaise à la montagne aussi.<br /> <br /> C'est extraordinaire de savoir qu'un levain peux s'exprimer aussi bien au Sud que chez nous à l'Est surtout avec nos températures polaires !!!!<br /> <br /> J'espère que ton pain sera magnifique et que Gégé l'aimera ainsi que Pierre,<br /> <br /> bonne nuit, gros bisous, Mamou
D
coucou martine<br /> alors, c'est l'heure de l'apero avec noix.....<br /> je viens de nourrir jules il y a 20mn et il bulle déjà, c'est bon ça non?<br /> bisou à vous doris
B
Voilà ton z'hom qui tousse et il n'a plus de cigares, sans commentaire.Moi, je rentre à l'instant du boulot, je vais me préparer un ti' café. Bisous à plus. Je rejoue, je vais dire 1800 gâteaux.
M
Tout d'abord, un grand merci pour vos messages, <br /> quel bonheur pour moi que de vous lire.<br /> <br /> Je m'autorise une petite pause avant de reprendre la fabrication de Noël !!!!<br /> <br /> Catalane : il n'est pas question de faire des cataplasmes à Paul, il dit, que c'est incompatible avec son envie d'aller fumer dehors !!!! sans commentaires, je n'insiste donc pas.<br /> Je comprends très bien que tu n'as pas envie de compter en rentrant le soir, vu ton boulot, mais tu peux donner un chiffre au hasard, comme les autres ........<br /> <br /> Doris : je sens que les noix cela va nous donner une bonne excuse pour faire durer l'apéro !!!!!<br /> Pour le moment j'en ai encore, au cas ou, je te ferai signe.<br /> <br /> Nadine : Paul il les casse juste avec le casse noix, le reste du boulot est pour moi, mais c'est déjà cela de fait.<br /> Si ta pâte est trop collante ajoute un peu de farine, et n'oublie pas de l'étaler entre les deux parties d'un grand sachet congélation !!!!!!<br /> <br /> Chantal 16 : Pour une fois c'est nous qui partageons le froid, d'habitude c'est vous qui partagez le soleil !!!!!<br /> <br /> Thérèse : Pour les demis noix, ce n'est pas facile, moi je mets de côté les demis entières au fur et à mesure, car il est presque impossible de faire que de jolis morceaux.<br /> Si tu as des photos de tes petits gâteaux, se sera avec joie.<br /> <br /> Vikki : nous aussi ciel bleu ce matin de bonne heure, puis brouillard, pour le moment cela se dégage, je peux donc voir les montagnes allemandes toutes blanches.<br /> <br /> Françoise : c'est avec une grande joie que je t'ai ajoutée au concours.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à toutes une bonne après midi, je file à la cuisine,<br /> <br /> Gros bisous, Mamou
F
Bon rétablissement à ton chéri, qu'il aille vite mieux. <br /> <br /> Un petit mot pour te dire que j'ai voté "à la table" :) :) :) <br /> <br /> Gros bisous
Publicité