Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 265
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
28 novembre 2007

Mercredi 28 novembre 2007

Oups !!!!!!!! Déjà 23 h…… je n’ai pas vu passer la journée.

 

 

Faut dire que je suis sur un petit nuage depuis que j’ai vu le courrier.

 

 

C’est comme si le Père Noël avait passé d’avance.

Encore une bonne surprise de mon Amie Béatrice, je t’adore,

C’est une réelle joie que de descendre au courrier en ce moment.

 

Merci des milliers de fois, tu me gâtes vraiment très beaucoup.

 

 

 

Grasse matinée ce matin, j’ai ouvert un œil il était 9 h.

 

Frimousse dormait encore sagement sur mes pieds.

 

 

 

Zhom’ à côté de moi aussi.

 

 

Après le petit déjeuner j’ai mis à cuire mes berawecka, ils sont super beaux !!!!!!

Marie Thérèse, j’ai mis de suite la nouvelle recette que j’ai prise, avec les poids, les images etc.….. Si tu as des questions, pas de soucis tu sais comment me joindre.

 

 

Pendant ce temps j’ai fait un peu de ménage, il faut aussi y penser !!!!!!

 

A midi, cassoulet !!!!! Nous avions quelques restes ……. De dimanche.

 

 

Cet après midi j’ai encore fait deux sortes de gâteaux,

J’en suis à 27 sortes, j’ai fait des macarons aux noix (56) et des lunes au son d’avoine (84)

J’ai dépassé les 2000 gâteaux.

 

 

Je voulais vous remercier pour tous les messages que vous avez laissé pour la vidéo du cassoulet et celle de Frimousse, cela a fait très plaisir à mon zhom’.

 

Il a plein de projets encore ….. Je vous les montrerais au fur et à mesure.

 

 

Je file me coucher, je vous souhaite une douce nuit, un bon jeudi, bisous.

 

 

 

105

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour la vidéo ! j'adore Riquewihr ! bisou et portez vous bien...
M
Ce matin il y avait des perturbations sur les blogs,<br /> <br /> j'en ai essayé d'autres, et pas moyen, ce n'était donc pas que chez toi, rassure toi.<br /> <br /> Chez nous aussi gros brouillard et givre.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Mamou
M
sais tu que le baba au rhum est mon dessert préféré !!!!!!!!!!<br /> <br /> mais bon je n'en mangerais pas 2000 à la fois... mdr.<br /> <br /> Bonne soirée, j'espère que Marine va bien.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux + un spécial à la petite puce. Mamou
T
Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ce matin impossible de venir sur tes deux blogs. Enfin me voilà quand même !!!!! Ca doit être le brouillard !!! ça faisait longtemps que je n'en n'avais pas vu d'aussi épais, c'est rare qu'on en ait dans notre coin. En plus tout est givré et ça ne semble pas vouloir se lever.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Bisous<br /> Thérèse
C
Bonne journée Mamou ! 2000 gâteaux .... j'en reste baba (mais pas au rhum) !!! Bises
Publicité