Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 265
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
30 novembre 2007

Vendredi 30 novembre 2007

Encore un gros dodo….. On va finir par prendre de mauvaises habitudes ……

 

Mais quel bonheur que de traîner au lit tous les trois !!!! Bien au chaud sous la couette.

 

J’adore sentir passer l’air froid par la fenêtre entrouverte et pouvoir rester sous la couverture.

Les pieds bien au chaud, car Frimousse dort dessus.

 

 

Après le petit déjeuner, un peu de lecture à l’ordi, puis la douche.

J’ai ensuite continué le nettoyage des flacons de parfum, ouf, j’ai tout fini,

Ce que c’est joli quand tout brille.

 

Le hall du fond est fait à fond, cela faisait un moment que je n’avais pas nettoyé toutes les bibliothèques….

 

En fin de matinée, quelques courses à Bâle, zhom’ n’avait plus de cigares…..

Je voulais aussi voir si je trouvais encore des poires séchées, hélas non, il n’y avait plus rien.

 

 

A midi, nous nous sommes régalés, avec un repas des plus simple,

Spaghetti et moules, une petite sauce à la crème et au curry, j’en salive encore, rien que d’y penser.

 

A l’hypermarché Rond point Coop, au rayon surgelé, il y a de magnifiques grosses moules, de très bonne qualité, j’en ai déjà profité plusieurs fois.

Et je n’ai jamais regretté.

 

Cet après midi, je n’ai rien, mais alors rien fichu,

Oui, oui, c’est bien ce que vous lisez, je n’en reviens pas encore moi-même……

 

 

J’ai eu Betty, la chérie de mon fils au téléphone, hélas c’était pour nous annoncer le décès d’un ami.

Adieu_L_o

J’ai eu aussi mon fils au téléphone cet après midi, cela m’a fait du bien de pouvoir papoter avec lui.

J’espère que l’on se verra le 9 décembre, et que cette fois ci, il n’y aura rien qu’il l’empêchera de venir, la dernière fois, c’était une rage de dents…. Je n’aurais pas bougé non plus à sa place.

 

 

Ces deux prochains jours, j’ai décidé également d’être sage,

Je vais me reposer encore un peu, il sera bien temps lundi de se remettre au boulot.

 

 

Zhom’ vous a encore préparé une surprise, comme vous avez l’air d’aimer cela, il en profite d’être encore à la maison, hélas, lundi il reprendra le boulot.

 

 

Il faudra donc avoir un peu de patience pour avoir de nouvelles images…..

 

La journée se termine, je vous souhaite une bonne nuit, un bon samedi, bisous.

 

 

 

64cb8a2g

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ehhhhhh oui, c'est repos en ce moment !!!<br /> <br /> J'ai fini par suivre vos conseils....<br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Mamou
J
coucou mamou, je suis heureuse de voir que ça se repose bien chez toi! il le faut, cra apres tu vas voir, tu vas nosu faire de ces bons gateaux!<br /> plein de bisous de marseille
M
enfin frimousse a passé l'ordre:" repos"<br /> je suis deton coeur avec toi et j'aurais une pensée,particuliere pour ton ami parti rejoindre un autre monde,il veille sur vous tous, ses amis ,de la haut, certe c'est notre destin il fait souffrir ceux qui restent et l'on pense tres fort à eux
M
Oui j'espère que se sera pour un monde meilleur !!!!!!<br /> <br /> Pour le concours, j'ai peur de louper un de vos messages, c'est pour cela que je vous ai redonné l'adresse.<br /> <br /> Se serait dommage de perdre à cause d'un loupé.<br /> <br /> Bon week end, gros bisous, Mamou
M
Comme tu nous prends par les sentiments..... <br /> <br /> "apéro sur la terrasse", ne bouge surtout pas, on arrive !!!!!!!!<br /> <br /> Quand je me souviens de la taille de tes marmites, je pense qu'il y aura assez pour deux personnes de plus !!!!!<br /> <br /> à tout de suite....<br /> <br /> Gros bisous, Mamou
Publicité