Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 247
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
22 décembre 2007

Enseignes à l'ancienne - 1


Enseignes 1
envoyé par Mamouzette



Avez vous déjà remarqué comme une ancienne enseigne

peut être bien plus jolie,

que les gros trucs lumineux, de couleurs fluo que nous voyons sur toutes les façades !!!!!


Il suffit de lever le nez, je pense qu'il doit en rester un peu partout,

en voici quelques unes.


Bonne après midi, bisous, Mamou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme j'en ai encore en réserve, je vais encore en mettre, cela me fait plaisir que cela vous plaise à toi et ton zhom'.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Mamou
M
quel regal ces enseignes ,mon bonhomme etait ravi de les regarder avec moi lui qui les aime tant<br /> merci pour ces belles photos
Publicité