Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 265
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
29 février 2008

Février 2008

Février :

 

 

Objectif semaine 1 : boire de l’eau

 

Moi qui n’en buvais jamais, j’ai bien réussi dans ce thème,

 

Je bois en moyenne 2 litre d’eau par jour.

 

J’ai même fini par trouver cela très bon,

 

Je prends l’eau du robinet que je filtre avec ma cafetière Brita.

 

Objectif semaine 2 : la marche

 

J’ai eu un peu plus de mal à le réaliser,

 

Car étant toute seule à la maison, je ne sors presque jamais.

 

Après quelques petits coups de pieds dans mon derrière encore bien rebondi….

Je n’allais tout de même pas me faire trop mal, mdr…

 

J’ai fini par aller me promener.

 

J’ai commencé aussi la marche nordique, c’est sympa !!!

 

Mais je manque encore d’entraînement.

 

Je m’applique du mieux que je peux, je me suis surtout mieux équipée

Et le mois prochain sera en nette amélioration !!!!

 

 

Objectif semaine 3 : légumes

 

Là je partais gagnante d’avance,

 

Je devais être un petit lapin dans une vie antérieure (c’est plus mignon qu’une vache !!!)

 

Je ne me nourrirais que de fruits et légumes si je pouvais.

 

J’adore les salades composées, c’est tout un poème.

 

Je respecte surtout les fruits et légumes de saison, et je me refuse de manger des fraises au mois de février, même s’il y en a plein les étals.

 

 

Objectif semaine 4 : les protéines

 

 

Là ce n’est pas gagné du tout !!!

 

 

J’ai un peu fouillé voir ce que c’était les protéines végétales,

Tout compte fait cela va aller.

 

 

J’ai choisi les amandes et les lentilles ainsi que le yaourt.

J’ai fait au mieux surtout qu’en milieu de semaine il y a eu un gros repas d’anniversaire !!!!

 

 

Résultats :

 

                                   
 

 

 
 

1er février

 
 

29 février

 
 

Tour de hanche

 
 

114 cm

 
 

108 cm

 
 

Tour de cuisse

 
 

63 cm

 
 

60 cm

 
 

Tour de poitrine

 
 

107 cm

 
 

106 cm

 
 

Tour de taille

 
 

92 cm

 
 

89 cm

 
 

Poids

 
 

77.3 kg

 
 

73.3 kg

 


Vélo elliptique :


   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       
   

Février

   
   

Temps

   
   

Kms

   
   

Calories

   
   

Poids

   
   

1

   
   

19 mn

   
   

10

   
   

40

   
   

77.3

   
   

2

   
   

23 mn

   
   

12.5

   
   

50

   
   

 

   
   

3

   
   

21 mn

   
   

12.5

   
   

50

   
   

 

   
   

4

   
   

23 mn

   
   

12.5

   
   

50

   
   

 

   
   

5

   
   

23 mn

   
   

12.5

   
   

50

   
   

76.3

   
   

6

   
   

24 mn

   
   

12.5

   
   

50

   
   

76

   
   

7

   
   

23 mn

   
   

12.5

   
   

50

   
   

 

   
   

8

   
   

22 mn

   
   

12.5

   
   

50

   
   

75.9

   
   

9

   
   

28 mn

   
   

15

   
   

60

   
   

 

   
   

10

   
   

28 mn

   
   

15

   
   

60

   
   

76.4

   
   

11

   
   

27 mn

   
   

15

   
   

60

   
   

76.5

   
   

12

   
   

26 mn

   
   

15

   
   

60

   
   

76.2

   
   

13

   
   

24 mn

   
   

15

   
   

60

   
   

75.9

   
   

14

   
   

24 mn

   
   

15

   
   

60

   
   

75.8

   
   

15

   
   

27 mn

   
   

15

   
   

60

   
   

 

   
   

16

   
   

30 mn

   
   

18

   
   

72

   
   

75.6

   
   

17

   
   

28 mn

   
   

18

   
   

72

   
   

75.5

   
   

18

   
   

30 mn

   
   

18

   
   

72

   
   

75

   
   

19

   
   

29 mn

   

22 mn

   
   

18

   

12

   
   

72

   

48

   
   

 

   
   

20

   
   

33 mn

   
   

20

   
   

80

   
   

74.8

   
   

21

   
   

32 mn

   

45 mn

   
   

20

   

29

   
   

80

   

115

   
   

74.6

   
   

22

   
   

35 mn

   
   

22.5

   
   

90

   
   

74.2

   
   

23

   
   

39 mn

   

45 mn

   
   

23

   

27

   
   

92

   

108

   
   

74.4

   
   

24

   
   

39 mn

   
   

23

   
   

92

   
   

74.2

   
   

25

   
   

45 mn

   
   

29

   
   

116

   
   

74

   
   

26 *

   
   

51 mn

   
   

30

   
   

119

   
   

 

   
   

27

   
   

38 mn

   
   

25

   
   

100

   
   

73.5

   
   

28

   
   

45 mn

   
   

29

   
   

116

   
   

 

   
   

29

   
   

48 mn

   
   

29

   
   

116

   
   

73.3

   
   

Total

   
   

16 h 36 mn

   
   

593 kms

   
   

 

   
   

- 4 kg

   
 

 
 

 

 

 

* = resserrage de la mollette de dureté

 

Marche :

 

 

 

 

 

                                                                                                                                           
 

Jour / février

 
 

Durée

 
 

Nombre de pas

 
 

Calories

 
 

Distance

 
 

6

 
 

20 mn

 
 

 

 
 

 

 
 

 

 
 

8

 
 

20 mn

 
 

 

 
 

 

 
 

 

 
 

12

 
 

1 h 30

 
 

 

 
 

 

 
 

 

 
 

17

 
 

50 mn

 
 

 

 
 

 

 
 

 

 
 

18

 
 

45 mn

 
 

 

 
 

 

 
 

 

 
 

20

 
 

45 mn

 
 

 

 
 

 

 
 

 

 
 

22

 
 

2 h

 
 

 

 
 

 

 
 

 

 
 

24

 
 

1 h 20

 
 

 

 
 

 

 
 

 

 
 

25

 
 

50 mn

 

(marche nordique)

 
 

 

 
 

 

 
 

 

 
 

26

 
 

1 h 05

 

(marche nordique)

 
 

 

 
 

 

 
 

 

 
 

27

 
 

1 h 12

 

(marche nordique)

 
 

8230

 
 

265.5

 
 

5.2 km

 
 

29

 
 

1 h 20

 

(marche nordique)

 
 

9588

 
 

293.7

 
 

6.1 km

 
 

Total

 
 

12 h 17 mn

 
 

 

 
 

 

 
 

 

 

 

 

cadrl03














Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi aussi je voulais te féliciter!<br /> Je me demandais pourquoi tu étais silencieuse...mais en même temps j'avais zom + 2 jeunes à la maison...du coup je ne fais plus ce que je veux quand je veux et comme je veux!!!<br /> L'ordi est beaucoup moins disponible, donc je ne visitais pratiquement rien.<br /> ce soir il regarde un film...
T
Tu as une volonté d'acier. Je n'y arrive pas autant que toi, mais j'ai trop peur perdre partout sauf là où je souhaite. J'ai dû laisser le vélo et la gym durant quelques jours car je souffre trop du dos et bien plus depuis que j'ai commencé. Mon irm fait aujourd'hui, confirme bien les pincements des lombaires avec début d'hernie, j'attendrai donc l'avis du médecin, la semaine prochaine avant de reprendre quoi que ce soit.<br /> <br /> Je me fais plus rare en ce moment sur le blog car j'ai beaucoup de boulot, on est entrain de refaire tout l'aménagement extérieur, je dois sortir toutes mes plantes avant que les travaux ne commencent le week-end prochain et essayer de les caser à des endroits où elles ne risqueront pas d'être écrasées par les engins. Tout cela n'est pas fait non plus pour m'arranger le dos, mais quand il faut, il faut...<br /> <br /> Je te félicite pour ta ténacité et ta grande volonté. <br /> Je te souhaite un bon week-end ainsi qu'à toutes les amies du blog.<br /> Bisous<br /> Thérèse
Publicité