Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 265
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
19 avril 2008

La cité du rail

Nous avons profité de nos vacances pour visiter ce magnifique musée,

je vous le fait découvrir avec grand plaisir.

 


Train1
envoyé par Mamouzette


Train2
envoyé par Mamouzette


Train3
envoyé par Mamouzette


Train4
envoyé par Mamouzette


Train5
envoyé par Mamouzette



J'espère que vous aurez aimé cette visite, bonne soirée, bisous.


_cid_008501c85d34_391af650_7801a8c0_nom2b330cf45a2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Mes précédents messages ne sont pas passés. Je souhaitais savoir si vous allez bien car nous n'avons pas de vos nouvelles depuis un moment. J'espère que cette absence est seulement passagère. En tout cas je passe tous les jours voir si vous avez laissé un petit mot.<br /> Bisous de Bretagne<br /> Lyssia
L
Merci pour ta réponse Mamou, on s'inquiète quand même un peu. Peux-tu nous dire sur notre mail ce qui se passe.<br /> <br /> On t'embrasse très fort.<br /> <br /> Lucie et les cybermamys
T
Contente de te retrouver Mamou. Je n'ai pas réussi à visionner tes diapos, ma connexion trop basse (512k) ne veut plus rien savoir, je perds un temps fou à attendre que mes pages internet s'affichent, si encore elles veulent bien s'afficher, j'écris souvent des mails ou des commentaires sur des blogs ou des forums et au moment de l'envoi, tout perdu :-(((( c'est rageant. J'espère que je vais réussir à faire cet envoi.<br /> <br /> A Lucie, je souhaite un bon rétablissement.<br /> bisous à toutes et bonne soirée
M
Excuse moi,<br /> mais j'avais laissé un peu tomber l'ordi<br /> quelques soucis m'ont un peu dégouté du net...<br /> <br /> J'espère que ton opération s'est bien passée<br /> <br /> Oui nous étions en vacances 2 semaines, mais pas partis,<br /> <br /> les kilos cela va toujours, je les perds en douceur,<br /> <br /> pas de sport depuis 2 semaine, claquage à la cuisse gauche, j'attends d'aller mieux pour m'y remettre<br /> <br /> bonne après midi, gros bisous<br /> <br /> j'espère que tu seras vite sur pieds<br /> bon courage, j'espère que tu ne souffres pas
L
Alors, Mamou, tu avais disparu sans nous prévenir ?<br /> <br /> On te retrouve au milieu de cette anthologie ferroviaire absolument remarquable.<br /> <br /> Es-tu partie en vacances ? Car on n'avait plus de tes nouvelles sur notre mail.<br /> <br /> Et Frimousse comment va-t-il? Et où en es-tu de tes kilomètres de marche et de vélo?<br /> <br /> Voilà beaucoup de questions.<br /> <br /> On t'embrase bien fort.<br /> <br /> Lucie et les cybermamys<br /> <br /> Lucie allongée dans son lit après son opération du dos.
Publicité