Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 265
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
6 novembre 2008

Coucou, c'est Frimousse qui vous donne des nouvelles


Frimousse111
envoyé par Mamouzette




Comme vous pouvez voir, je suis toujours aussi fripon !!!!

mais j'ai de la chance, Mamouzette ne se fâche jamais ....

Lèchouille à tout le monde, à très bientôt, Frimousse




4d5e5f63_2b76_447b_9fe0_4e5b621c4a15

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ne t'inquiète pas, le manque de temps c'est pour tout le monde pareil,<br /> Dès que j'aurais un peu de temps je viendrais voir ton nouveau blog également.<br /> Gros bisous, à vous deux, de nous trois
C
Coucou Martine,<br /> Tellement occupée ces derniers temps que je n'avais même pas eu le temps de regarder tes blogs. Impardonnable que je suis, mais je vais me rattraper et tout lire, promis.<br /> Et bien pour moi c'est la retraite depuis le 30 Juin et depuis, je n'ai jamais été aussi occupée !!! mdr !!! Bref, je te raconterai quand j'aurai un peu plus de temps. Mais j'ai quand même refait un blog.<br /> Bises à Sara et à Frimousse, sans t'oublier ainsi que Paul !
N
Alors Frimousse toujours aussi coquin que tout au début!!! Tu sais si tu veux je peux bientôt te donner un petit compagnon car notre nouvelle chatte va faire certainement des petits alors tu es partant?<br /> <br /> Une grosse caresse de nous tous!!!
T
Toujours aussi coquin, Frimousse. Je t'annonce que tu as un nouveau petit copain, il a bientôt 3 mois, et il promet d'être aussi coquin que toi. On l'a appelé Loulou. On l'a trouvé perdu dans l'herbe, il avait à peine 10 jours. Il était tout minuscule, tellement gauche quand il essayait de marcher mais il a bien changé depuis lollllll<br /> Bisous à toi et léchouille de Loulou
Publicité