Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 273
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
10 novembre 2008

Une vie de chat



Zhom' avait envie de s'amuser un peu ce week-end,
voilà ce que cela donne,
A votre tour de vous amuser, je dédie tout particulièrement cette vidéo à mon beau frère que j'adore,
pour le remercier pour tous ses bons conseils. J'ai hâte de te revoir dimanche. Gros bisous.


Je vous souhaite à tous une très belle journée, à bientôt, Frimousse et Mamouzette




Une vie de chat

envoyé par polo1112



27h0piw4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que Loulou ira vite mieux, le pauvre, <br /> le chat sur les genoux, je connais bien, Frimousse adore écrire avec moi !!!!<br /> Moi aussi j'ai eu des soucis d'ordi, plus de connexion pendant 48 h,<br /> je te souhaite une bonne soirée, bisous, Mamouzette<br /> <br /> un gros câlin à Loulou
T
Bonsoir Mamou et Frimousse, ces belles images me font sourire car je vis de nouveau cela avec mon petit chaton, qu'on a appelé Loulou. Il a été bien malade, je ne sais pas pourquoi, il n'a rien mangé, ni bu durant 1 semaine. J'ai du l'emmener chez le véto lundi, elle lui a fait une piqure de je ne sais quoi, elle pensait à une gastrite. Il a recommencé à manger un peu aujourd'hui seulement. Il a tellement maigri que j'ai eu peur de le perdre. C'est pas facile d'élever un chaton si jeune, j'ai peur qu'il ne garde toujours des problèmes digestifs car il avait à peine 10 jours quand je l'ai récupéré et le lait et les soins de sa maman lui ont fait défaut.<br /> <br /> Je suis en panne d'ordi en ce moment, je t'écris depuis un ordi d'emprunt. Je ne pourrais donc pas passer sur tes blogs durant quelques jours.<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> bisous<br /> Thérèse<br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup de mal à t'écrire car Loulou est sur mes genoux et il m'aide à taper sur le clavier lollllll
M
Nous sommes heureux que la vidéo vu ai plus, le plus dur pour ce montage a été le choix des photos, car à présent nous en avons plus de 1750.<br /> Bonne soirée gros bisous, Mamouzette,<br /> <br /> Câlins à mes copains félins, Frimousse
N
Superbe vidéo.<br /> Dis Frimousse tu ne voudrais pas venir jouer avec nous , car ici on a le droit de sortir et de rentrer comme on veut, celà te plairait certainement en plus nous avons un nouvelle copine alors plus de fous qu'on est plus on s'amuse lol !!!!<br /> <br /> Une léchouille de nous tous: Mitsou, Poutzy,Hercule, bigoudis et Mistigris.
N
quel plaisir cette vidéo<br /> cha' va bien pour ce matou<br /> la musique est géniale<br /> et les petites phrases bien trouvées<br /> un bon mment j'ai passé<br /> mamou papou et matou<br /> <br /> merci à vous <br /> et à bientôt<br /> nanicalement vôtre
Publicité