Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 265
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
31 décembre 2008

Bonne année 2009

bonne_ann_e


Je me triturais le cerveau depuis un moment pour vous faire de jolis voeux pour l'année prochaine,

quand j'ai reçu ceci de mon amie Juliette.

C'est joli et exactement ce que je voulais exprimer,

je vous copie donc le texte, en faisant de très gros bisous à Juliette pour la remercier.


2009



Pour les douze coups de minuit !


Mes vœux pour les douze nouveaux mois à venir !


Mon premier coup... Vœux de santé
Parce que tout l'argent du monde ne peut l'acheter.


Mon deuxième coup ...Vœux de l'amour
Que la vie soit remplie par l'amour et non par la haine et la guerre.


Le troisième coup... Vœux pour la chance
La chance pour ne jamais manquer de rien dans la vie.


Le quatrième coup ...Vœux des rêves
Celui des rêves afin qu'ils se réalisent.


Le cinquième coup ...Vœux du courage
Le courage d'accepter les choses que l'on ne peux changer
Et la sagesse d'en connaître la différence.


Le sixième coup... Vœux des rencontres.
L'amour la tendresse et l'amitié afin de ne jamais ressentir la solitude.


Le septième coup... Vœux pour la famille
Pour des liens solides d'une famille unie.


Le huitième coup... Vœux du succès
Le succès dans tous les projets.


Le neuvième coup... Vœux de paix
Pour que le cœur
soit libre de haine et d'envie afin d'aimer.


Le dixième coup... Vœux de reconnaissance.
Le voeux de se réjouir d'être là à chaque jour.


Le onzième coup... Vœux de ton imagination.
Ainsi, je serai sûre de ne rien oublier.


Le dou
zième coup... Vœux le plus important.
Celui de recevoir la bénédiction de Dieu pour la Nouvelle Année.
Afin d'avancer tous les jours dans la paix et la sérénité.


Bonne et Heureuse Année et que tous ces voeux deviennent réalité !


Du bonheur, de la santé, de l'amour à l'infini...

 

 

2009_1

Béa je pense très fort à toi et à ton mari.

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je te souhaite une bonne année 2009, je crois que je l'ai déjà fait, mais pas sûre, alors je le refais, mieux vaut 2 fois que pas du tout lollllllll<br /> Que cette année soit remplie de bonheur et de joie pour toi et ta petite famille, sans oublier Frimousse.<br /> <br /> Gros bisous
J
Coucou Martine et Paul....nous voilà arrivés en l'AN 2009, j'espère de tout coeur que cette année sera bien meilleure que la précédente !<br /> Je vous souhaite de tout coeur :<br /> 1 année à croquer à pleine dents...<br /> de belles choses à réaliser<br /> la santé tout au long de l'année<br /> l'amour, la joie et la gaité<br /> et pour terminer je vous offre un bouquet<br /> de bonheur pour toute l'année !<br /> <br /> BONNE ANNEE à tous tes amis(es) blogueurs et blogueuses !<br /> <br /> Bisou....
N
A notre tour nous t'adressons ainsi qu'à Paul une Bonne et heureuse Année , santé , bonheur,joie et surtout du travail. <br /> <br /> Malgré que vous êtes loin nous pensons très fort à vous!!<br /> <br /> Tous ces voeux je les souhaite aussi à tous tes ami(e)s blogueurs.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous. Nadine et Co.<br /> <br /> P.S. Toujours pas de téléphone et déçue car Gégé et Doris ne peuvent pas venir !!!!!!!!!!!
N
à mon tour<br /> <br /> je t'adresse tous mes voeux pour 2009<br /> <br /> et plein de petits bonheurs<br /> <br /> bisous de nanie
B
Bonne année 2009. Gros bisous et gros calins.<br /> Ps: très beau texte.
Publicité