Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 273
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
23 janvier 2009

Hérisson collage laine


23_01_09_023



Comme Sara a beaucoup aimé travailler avec de laine,

j'ai acheté de nouvelles pelotes,

comme elle est bien chevelu,

cela m'a donné l'idée du collage hérisson.


Le modèle de base je l'ai trouvé sur le site

http://www.teteamodeler.com

dans la rubrique coloriage.


23_01_09_010

Voici le hérisson tout nu !!!

23_01_09_011

J'ai utilisé deux couleurs de laine différentes,

un cure pipe rouge (bouche)

un petit œil mobile,

une bombe de colle.

23_01_09_017

Découper des morceaux de laine,

puis les coller sur le hérisson,

la couleur claire pour le visage,

la plus foncée pour le corps.

Couper le cure pipe en trois morceaux,

arrondir pour former la bouche,

coller deux morceaux l'un sur l'autre pour bien donner du volume.

Coller l'œil.

23_01_09_021

Découper le hérisson et le coller sur une grande feuille blanche.

23_01_09_023


Faire une jolie bordure avec des gommettes.

J'en ai profité pour apprendre à Sara à trier les couleurs,

les formes,

et réaliser une série de 4 couleurs à répéter

tout en changeant les formes.

Cela nous a occupé toute la matinée.


wyezx6r6


Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup<br /> <br /> merci mamou
T
tu as de bonnes idées, Mamou, c'est super, la petite doit être heureuse avec toi<br /> bisous et bonne soirée
B
Bien "poilu" ton hérisson. Quel travail de fait. Bisous
Publicité