Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 268
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
28 février 2009

Menus semaine du 23 au 27 février 2009


                                               
 

 

 
 

Entrée

 
 

Plat

 
 

Dessert

 
 

Lundi

 

23 – 02 - 09

 
 

Potage de légumes, croûtons

 
 

Pommes persillées, filets de sole, sauce   hollandaise

 
 

Cake aux pommes

 
 

Mardi

 

24 – 02 - 09

 
 

Mini cakes salés, salade verte

 
 

Steak haché, haricots verts

 
 

Poire au sirop

 
 

Mercredi

 

25 – 02 - 09

 
 

Céleri rémoulade

 
 

Farfalle, petite cocotte de poulet   moutarde et pomme

 
 

Crème au chocolat maison

 
 

Jeudi

 

26 – 02 - 09

 
 

Crudités variées

 
 

Mille feuille de 2 choux et 2 saumons

 
 

Fromage blanc aux sucres colorés

 
 

Vendredi

 

27 – 02 - 09

 
 

Flan de carottes

 
 

Riz, émincé de veau à la crème

 
 

Chocolat liégeois maison

 

25_02_09_073  Petite cocotte de poulet   moutarde et pomme

26_02_09_037  Mille feuille de 2 choux et 2 saumons


28_02_09_019 
Flan de carottes



Recettes disponible ici :

http://latabledemamou.canalblog.com/

Bonne semaine, bisous, à bientôt...

w6ev82m3


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci à toi Mamou, c'est super d'avoir un blog où l'on peut échanger entre blogueuses, au lieu de rester chacune de son côté<br /> Bisous à toutes les amies blogueuses
N
mamou pour tes repas de la semaine<br /> <br /> et les filles<br /> courage et longue vie à ce petit chat<br /> <br /> bisous de nanie
M
Nadine je suis heureuse que tu as pu échanger avec Thérèse grâce à mon blog, il est fait pour cela, un petit lieu d'échange d'idées, un lieu d'entraide, et surtout beaucoup d'amitié,<br /> <br /> Thérèse merci d'avoir pris du temps pour répondre à Nadine,<br /> <br /> Merci à vous d'utiliser mon blog il est là pour cela.<br /> <br /> Bonne soirée, gros gros bisous, à ++ Mamouzette
N
Merci Thérèse pour tous les bons trucs , j'ai effectivement déjà essayé avec de la nourriture dans la caisse mais pas moyen de fermer la grille le chat est trop rapide lol!!<br /> <br /> Pourtant il dort dans la véranda et rentre dans la maison mais pas moyen de le toucher pour l'instant , j'espère tout de même y arriver un jour !!<br /> <br /> Finalement je lui est donné de l'immodium , on verra par la suite. <br /> <br /> Dans tous les cas encore un grand merci, bisous et a+<br /> <br /> Nadine.<br /> <br /> P.S. Bisous à toi aussi Martine et merci de pouvoir utiliser ton blog!!!
T
Coucou Nadine, c'est encore moi. Peut-être y as-tu aussi déjà pensé, mais si tu as une caisse à chat, essaie de l'habituer à y entrer, tu l'attires avec des aliments au fond et tu essaies de pousser la porte à distance, ou sinon l'habituer à dormir dedans ????? mais même si tu arrives à l'attraper, je ne sais comment fera le véto pour l'ausculter si il est aussi sauvage. Avec mes chats sauvages, je ne tente rien, c'est impossible de les apprivoiser une fois un certain âge, il viennent juste pour la nourriture.<br /> Mais le véto devrait pouvoir te donner des conseils aussi pour tous tes problèmes.<br /> Bisous et bonne journée à toi et à Mamou
Publicité