Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 248
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
5 mars 2009

Il pleut, il mouille, bonsoir petite grenouille

cwimneep_1  Bonsoir mes amis et amies,

Il a plu toute la journée, mais avec Baptiste, le soleil était dans mon cœur.

Au programme aujourd'hui, la comptine, il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille.

Nous avons donc fabriqué une très jolie grenouille.

5_03_09_020_1


J'ai utilisé les mêmes sources qu'hier, merci Murielle pour ton petit coucou, cela m'a fait très plaisir de te lire.

Il m'a fallu le même matériel soit 1 rouleau de papier toilette vide, la planche grenouille, des ciseaux, de la colle, un cure pipe, 1 feuille verte pour rester dans les tons.

4_03_09_014


Découper le rectangle et le coller sur le rouleau.

4_03_09_039


Coller tous les autres morceaux sur la feuille verte pour les renforcer.

4_03_09_045


Les découper soigneusement.

5_03_09_001


Fixer un cure pipe vert à la base du rouleau,

5_03_09_017


puis coller toutes les pièces, en chantant la comptine.

5_03_09_018



Même si vous chantez faux, ce n'est pas très grave, il pleut déjà, mdr !!!!

5_03_09_020



Aujourd'hui je peux vous présenter Baptiste, son papa m'en a donné l'autorisation,
un grand merci aux parents de Baptiste.

26_02_09_055


Je vous laisse le découvrir, il adore le tableau, les voitures, la dinette, bref un enfant très sage que j'adore.

5_03_09_004



5_03_09_008



5_03_09_015



5_03_09_021


Je vous souhaite une très bonne soirée, une douce nuit, à bientôt, bisous.



bonsoir009jf01


Nadine je coupe la musique sur ce post, mais je t'en mets dans le suivant, gros bisous.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> J'ai adorer l'idée du serpent! Et mM le reste sa ma beaucoup aidé pr trouver des idées d'activité manuelles pour les petits du centre de loisirs ou je vais travailler en aout. Merci beaucoup pour ce super site et bonne continuation!!!
M
Non, non, pas 2 mais 3 petitous !!!<br /> 2 garçons de 3 ans et demi et une fille de 4 ans et demi,<br /> oui, c'est génial, l'âge de commencer du bricolage, la musique etc...<br /> nous avons plein de projets avec Zhom' qui les adore autant que moi.<br /> <br /> et les tiens ont quel âge ???<br /> <br /> bonne soirée, gros bisous, Mamou
V
super ! je vois que tu as un deuxième petit .<br /> cool ! que des grands pour le moment .<br /> toi qui aime bricoler ca tombe bien .<br /> tu vas leur en apprendre des choses ...<br /> bisous !
M
Je suis très heureuse de te lire, nous avons parlé de toi avec Nadine, je m'inquiétais car pas de réponse à mes mails, je t'avais proposé de venir quelques jours chez moi, et depuis plus rien, bon courage pour le boulot, moi je vais profiter de mes 2 jours de congé, j'en ai bien besoin.<br /> Gros gros bisous, je te serre très fort sur mon coeur, Mamou
B
Trop top ta grenouille, elle m'interresse beaucoup. J'ai repris le travail à 200 à l'heure. Bisous.
Publicité