Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 273
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
8 mars 2009

Frimousse et le miroir....

03_10_06_002



J'ai tellement rigolé avec Frimousse hier soir,

que j'ai eu envie de vous le raconter,

Du coup j'en ai profité pour vous faire un petit montage photo,

comme vous pourrez le voir, il va très bien notre petit Coquin adoré.


Frimousse venait de passer une bonne demi heure sur mes genoux à se faire câliner,

quand il décide de regagner la terre ferme, j'avais les jambes en compote...

J'étais installée à l'ordinateur, et juste derrière moi, se trouve une grande armoire

que belle maman nous avait donné lors de notre mariage il y a bien des années,

une des portes est entièrement en miroir,

jusqu'à présent cela n'a pas dérangé Frimousse, il y passait devant tous les jours,

mais là, je ne sais pourquoi, il s'est arrêté devant, y a jeté un coup d'œil,

- "horreur mais que vois-je ?????"

un autre chat, une autre Mamou,

Non ce n'est pas possible... vite il saute à nouveau sur mes genoux,

cache sa tête sous mon bras, et s'endort pour quelques instants.

Oh, cela n'a pas duré très longtemps, à peine 10 mn,

mais à peine il ouvre un œil, il se jette devant l'armoire,

"horreur, malheur, mais ce n'est pas possible, ils sont toujours là !!!"

Cette fois ci, il prend les devant et se jette sur son adversaire...

-Boum, le museau s'écrase sur le miroir, mais ce n'est pas possible,

où se cache-t-il, on ne va pas me voler ma Mamou comme cela !!!

Il se glisse sous l'armoire, cherche, cherche, rien,

il finit par revenir sur mes genoux, je lui donne plein de câlins pour le rassurer,

je tente de lui expliquer, mais rien n'y fait,

à chaque fois qu'il se retourne l'intrus est toujours là.

Moi je me bidonne, lui ne comprend plus rien,

il est 23 h 30, je finis par éteindre la lumière,

il me suit, mais pas rassuré du tout,

je l'observe de loin, il y retourne encore... pas rassuré du tout,

je fais ma toilette et me couche,

ce n'est pas tout, j'ai un roman policier qui m'attend,

j'imagine ce pauvre Frimousse... je l'appelle, il arrive en courant,

se jette sous la couette, et s'endort en ronronnant.

Il passe la nuit tout blotti contre moi,

ce matin la grande forme, il semble avoir oublié,

ben non, il ne vient pas me tenir compagnie à l'ordi,

je me demande à quoi il pense...

Voilà la nouvelle aventure de mon petit Frimousse,

Bonne fin de dimanche, bisous.





Frimou
envoyé par Mamouzette




anim546

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable ton Frimousse, j'ai bien aimé ton histoire et ton diaporama. J'ai une chatte toute noire aussi, Pepper, parce que la racine de ses poils est blanche.<br /> Bises
M
Vikki, je suis désolée, je ne t'ai même pas répondu, mais en semaine pas beaucoup de temps, <br /> oui Frimousse dort bien la nuit, il se blottit tout contre moi.<br /> Rosy, ben oui, les filles et les miroirs ... miroir,miroir,mon beau miroir !!!<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous, Mamou
R
hihi moi j'en ai deux et comme de vraies filles qu'elles sont elles adorent se regarder dnas la glace de la saller de bain, elles se miaulent dessus , surement pour se dire qu'elle sont le splus belles, ton histoire est super bien raconter hihi j'imaginais bien le pauvre frimousse devant ce nouveau personnage, bisou
V
pov frimousse !!!<br /> tu dois bien dormir la nuit avec tout <br /> ce que tu t'agite la journée .<br /> bonne journée . bisous !
M
Hier Baptiste a couru de suite après Frimousse, il s'est vite caché, et dès qu'il s'est endormi, il est allé le surveiller, trop mignon, j'ai su qu'il se réveillait avant de l'entendre bouger dans le baby phone, Frimousse est allé se planquer dans le fond de l'armoire...mdr !!!<br /> bonne journée, bisous, Mamou
Publicité