Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 274
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
27 mars 2009

Changement d'heure

Strass



5v87nxts


Un petit coucou pour vous rappeler que ce dimanche nous changeons d'heure.


Pour l'heure d'été : à 2 h du matin, il sera 3 heures.

 

Pour l'heure d'hiver : à 3 h du matin, il sera 2 heures.

 

 

                                       
 

Le calendrier

 
 

Année

 
 

Passage à l'heure d'hiver

 
 

Passage à l'heure d'été

 
 

2008

 
 

26 octobre

 
 

30 mars

 
 

2009

 
 

25 octobre

 
 

29 mars

 
 

2010

 
 

31   octobre

 
 

28   mars

 
 

2011

 
 

30   octobre

 
 

27   mars

 
 

2012

 
 

28   octobre

 
 

25   mars

 
 

Source : Ministère de l'Écologie,   de l’Énergie, du Développement durable et de l’Aménagement du territoire /   2008

 

 


a1nl6bbz


Bonne journée, bisous, bisous


3adf0b2c

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je me demande aussi à quoi ça sert de nous décaler les horaires.... on ne gagne rien, sauf de la fatigue....<br /> une heure de soleil en plus tout de même, c'est quand même bon à prendre...lolllllllll
Z
Eh oui trois fois hélas! Une fois de plus une heure de moins à dormir; ce n'est pas cool. Cependant d'ici quelques semaines nous aurons la lumière du jour jusque vers 22 heures et nous pourrons trainer sur le balcon si la température atteint au moins 18 ou 19° environ (lol)
N
je n'aime pas le changement d'heure...<br /> grrrrrrrrrr j'aimais<br /> quand il faisait jour très tard <br /> <br /> les soirées de mon enfance<br /> j'aimais quand à 23 h<br /> on jouait et on discutait encore dehors<br /> <br /> maintenant... à 22 h il fait nuit<br /> <br /> sans compter qu'une heure de moins les premiers jours cela se sent bien<br /> <br /> et mes bébés sont complètement dans le potage<br /> la première journée LOL<br /> <br /> mais bon !!! c'est comme ça<br /> <br /> PS : les économies d'énergie pour qui ???
N
Vite un petit mot avant d'aller travailler , je voulais juste te dire que Jonathan a la même moyenne que le 1er trimestre ( 15.30) , c'est super et en plus il a de très bonnes remarques!!!!<br /> <br /> Comme d'habitude il a reçu les félicitations , c'est génial d'avoir internet car on peut voir les résultats d'avance , nous sommes très fières de lui !!<br /> <br /> Bonne journée à vous deux et gros bisous ensoleillées car ici nous avons de nouveau un beau soleil , Nadine.
Publicité