Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 248
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
6 avril 2009

Résultat du jeu

3




Merci d'avoir participé au jeu de ce week end,

Le résultat,

c'est Nadine qui l'a trouvé...

D'après Baptiste

c'est effectivement le yaourt à la barbe à papa

qui lui donne sa couleur.

J'avais commencé à leurs montrer les différents animaux,

qui sont au Zoo de Mulhouse,

pour préparer notre sortie du mois de mai.

Nous avons eu d'ailleurs une grosse crise de fou rire

ils adorent le mot : ouistiti

et nous avons passé pas mal de temps à regarder les singes,

quand enfin j'ai réussi à changer de page,

la première photo a été un flamant rose,

et Baptiste tout naturellement a dit :

" oh, il a mangé un yaourt",

j'ai trouvé cela si mignon que j'ai voulu partager avec vous.

Bravo pour toutes vos jolies réponses,

cela m'a fait très plaisir de vous lire,

j'adore quand vous me laissez des petits mots sur mon blog.


Je vous souhaite une bonne semaine,

je ne pense pas être très présente sur le blog,

car Paul a repris le boulot,

hélas ses vacances sont finies.


Bisous, bisous, à bientôt.


bon_sem

127wq1ss



texteblog22

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Youpi pour une fois j'avais la bonne réponse lol !!!<br /> <br /> Merci Baptiste c'est grace à toi , je te fais de gros "schmouts" ( Martine te diras ce que c'est ).<br /> <br /> Bonne journée , ici il fait gris. Nadine
N
et merci pour ce jeu rigolo<br /> <br /> on pense fort à toi et à paul<br /> <br /> ainsi qu'a tes petits loups<br /> j'espère que ta semaine sera<br /> pleine de petits bonheur<br /> <br /> je file dans 5 mn<br /> mon premier bb arrive<br /> à bientôt<br /> <br /> gros bisou de nanie
Publicité