Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 247
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
20 avril 2009

Panne d'ordi

Bonsoir mes amis,

Un petit coucou pour vous dire que je suis en panne d'ordi, tout a planté,

heureusement que Zhom' est à la maison,

et m'accorde sa demi journée de congé pour tout réinstaller,

hélas je n'ai plus une adresse mail,

je compte sur vous pour me faire un petit coucou,

comme cela je pourrais les récupérer,

merci d'avance.

Je vous souhaite une belle soirée, bisous, bisous.

PS : pas d'images, Zhom' n'a rien en stock chez lui, bouhhhhh !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou pour te dire aussi que j'ai fait à midi une quiche aux poireaux et au saumon.... Un vrai délice BIZZZZZZZZZZZZZZ à vous deux et aus petits.
J
Coucou Martine, ohlala... voilà ma crainte de tous les jours car chez nous il n'y a pas de SUPER Paul pour tout réinstaller au cas où ! Bon courage pour rattraper tout ça ce qui n'est évidemment pas le top car c'est long et on n'est jamais sûr de tout récupérer... de plus ton Zhom consacre sa demi-journée pour le faire, mais c'est pour la bonne cause lol. Je vous embrasse tous les deux.<br /> Juliette
P
Coucou Mamou, c'est la galère ce qui t'arrive !<br /> J'espère que tu vas pouvoir assez vite reconstituer ton carnet d'adresses et que tu n'as pas perdu tous tes fichiers.<br /> Bon courage pour tout réinstaller, je sais par expérience que ça prend beaucoup de temps.<br /> Gros bisous. Lili
N
Pas de chance mais heureusement que Paul est là lol!!<br /> <br /> Bisous à vous deux , Nadine
N
nanie est toujours a tes côtés<br /> <br /> je connais ce problème<br /> à bientôt petite mamou<br /> <br /> je pense fort à toi
Publicité