Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 248
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
4 mai 2009

Musée National de l'Automobile, Collection Schlumpf, Mulhouse

Hier nous avons passé notre journée au musée de l'automobile.

Nous avons passé une super bonne journée,

et sommes rentrés la tête pleine de jolies images.

Nous faisons encore plein de gros bisous à Baptiste qui nous a offert les billets d'entrée.

Comme mes photos sont bien réussies, je les partage de suite avec vous.

Je suis loin d'avoir mis toutes les photos, car je suis rentrée avec plus de 380 clichés.

Alors si cela vous plait vraiment je peux toujours vous faire un autre montage.







Musée National de l'automobile, collection Schlumpf,
envoyé par Mamouzette




Je vous souhaite une bonne soirée, bisous.



9121e4663706e3a0ef887afaa6e1495b

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli montage. <br /> Si je te disais que dimanche nous avions pensé pousser notre petite escapade jusque Mulhouse car mon frère avait très envie de visiter ce musée et les autres, mais malheureusement nous n'avons pas eu assez de temps. On se serait peut-être croisées devant une de ces magnifiques voitures lolllll<br /> Dommage :-((((
N
bien beau montage<br /> <br /> merci de nous en faire profiter <br /> <br /> à demain
T
Coucou Mamou<br /> Très beau ton montage , tu es une pro!tu as loupé ta vocation...photographe.<br /> Il y a déja bien longtemps qu'on a été voir le musée et même si je ne suis pas très fan de voitures j'avais beaucoup aimé.<br /> Bonne nuit et gros bisous
Z
Bravo mon Amour pour ce superbe montage qui reflète bien une partie des superbes objets que nous avons vu hier. Tes photos sont extraordinaires et dignes de figurer dans un album consacré à cette si belle collection. Peut-être une idée à creuser?<br /> Plein de gros bisous et encore bravo!!!<br /> Ton Zhom.
M
Je pensais bien que mon reportage vous plairait,<br /> je connais bien votre collection, j'ai même mis dans mes sites amis le lien pour pouvoir la regarder.<br /> J'ai fait les tout début du musée aussi, et cela faisait un bon moment que nous n'avons pas été le voir, nous y sommes donc allés avec un grand plaisir,<br /> si ton homme veux plus de photos tu m'envoie un mail et je les lui envoie avec plaisir.<br /> Merci pour ton petit mot, bonne nuit, gros bisous, Mamou
Publicité