Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 265
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
25 mai 2009

Merci mes amies

merci10




Merci mes amies,

merci pour tous vos messages,

merci d'être toujours là quand j'ai besoin de vous,

merci de me tendre la main pour me remettre sur le bon chemin,

merci Tatibibi d'être passée me voir,

cela m'a fait le plus grand bien,

merci Nadine pour le coup de téléphone.

Ce soir je vais mieux,

c'est grâce à vous toutes.

Je vous souhaite une très belle soirée,

bisous, bisous.



0qfhf7o3ti6




1fpf5itk

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ma petite mamou chérie...je n'ai aps vu que tu étais chagrinée et peinée...tellement ennuyée par mes soucis familiaux! je suis porès de toi , saches-le..je ne sais ce qui t'es arrivée, mais je suis sure que tu fais de ton mieux avec tout ton coeur..ça personne ne peut te l'enlever! alors courage Mamou...je pense à toi tres fort et t'embrasse affectueusement
N
bisous de nanie
T
Heureuse de savoir que tu vas un peu mieux! et puis les amies c'est bien fait pour ça non? <br /> Bisous et bonne journée
T
Heureuse de savoir que tu vas un peu mieux! et puis les amies c'est bien fait pour ça non? <br /> Bisous et bonne journée
T
Tu as bien fait de prendre tes rendez-vous, tu sais et tu verras que tout va bien aller. Je suis contente que tu aies retrouvé un peu plus de moral aujourd'hui.<br /> C'est vrai que c'est pas toujours facile surtout quand on prend tout à coeur, je suis comme toi.<br /> <br /> En plus de mon mal-être en ce moment, l'ordi me manque, je me force à rester éloignée quelques temps, mais j'ai quand même besoin de ce contact, d'avoir des nouvelles de mes amies, même si ça me demande beaucoup de temps, vu la lenteur de mon vieux ordi. Mon fils a regardé mais n'a rien pu faire pour tenter de récupérer mes documents, il pense que c'est la carte mère, mais comme il est encore sous garantie, (j'avais pris une garantie supplémentaire de 2 ans)il ne peut pas trop bricoler dessus. Je téléphone demain pour savoir ce qu'ils vont me dire, il va falloir que je le renvoie de nouveau au centre agréé à l'autre bout de la France et ils ne feront pas de cas, il vont tout vider.<br /> <br /> Je n'ai pas ce problèmes de perdre mon carnet d'adresses, il est dans ma messagerie hotmail ou yahoo, donc indépendant de l'ordinateur.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit, et si tu as besoin, je suis là aussi, n'hésite pas, et je te remercie aussi pour tes mots de soutien. Même virtuels ils font toujours beaucoup de bien.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> Thérèse
Publicité