Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 248
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
5 juin 2009

Bonjour


bonjour401mg4


Comme j'ai un peu de temps ce matin,

j'ai eu envie de venir vous dire bonjour,

je sais cela fait très longtemps que je ne suis pas venue pour vous donner des petites nouvelles de la vie de tous les jours.

Hélas mes journées sont trop courtes,

et j'accorde la majeur partie de mon temps aux enfants,

ils me le rendent si bien, que je ne vois plus le temps passer.

Le soir je tombe de sommeil, plus trop envie de venir papoter.

Hier j'ai passé une journée "TRES GRAND BONHEUR"

je l'écris en grand, je sais qu'il ne faudrait pas, c'est comme si je criais

mais oui, je crie ma joie, mon bonheur, ce fut une journée magnifique.

Béatrice tu es comme je t'imaginais, toute en douceur, et en gentillesse.

Nous avons vraiment passé une très bonne journée en ta compagnie,
j'ai hâte d'être au 4 juillet pour te revoir.

Encore merci pour tous tes cadeaux, ce matin je vais tout accrocher dans la cuisine.


5_juin_09_023


Un bonheur n'arrivant jamais seul, mon cadeau de mon partenariat

avec www. rue du commerce, une centrifugeuse est arrivée,

je l'ai testée ce matin, avec 3 abricots j'ai fait un petit jus de jus,

je me serais crue dans le Sud de la France chez Nadine et Yves,

juste qu'ici, il manque un peu de soleil et de chaleur...

5_juin_09_026
5_juin_09_029


Troisième bonheur, mon lave vaisselle étant fichu,

mon chéri m'en a acheté un nouveau, un tout beau,

et il a été livré dans l'après midi,

juste à temps pour faire la vaisselle !!!

Il est vraiment trop beau, un 14 couverts,

avec le fameux panier à couvert tout en haut, plus rien ne tombe à travers,

tous est bien aligné, rangé, et tout ressort tout beau et propre,

cerise sur le gâteau, il ne fait absolument pas de bruit !!!


5_juin_09_030
5_juin_09_031
5_juin_09_032


Ce matin je suis donc sur un petit nuage, presque au paradis !!!


J'espère que vous allez tous et toutes bien

Cédric j'espère que tu vas mieux, et que tes amis du Brésil sont bien arrivés.

Un coucou spécial à Isabelle, maintenant que tu es accroc au blog, gros bisous,
bon courage pour ta journée.

Pour finir, une photo de Baptiste, nous lui avons fait faire, entre autre

du trampoline à la fête foraine du village,

il a adoré, dommage que je ne peux pas vous mettre de sons, vous l'auriez entendu rire aux éclats.


3_juin_09_303


Je vous souhaite une belle et bonne journée, bisous, bisous.




31_mai_09_212


Françoise je pense très fort à toi. Gros bisous.



bonne_journ_e___bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Martine et Paul, je suis rentrée cet après- midi et j'ai retrouvé mes minous. j'ai vraiment passé une bonne journée avec vous, trop top. Vivement le 4 juillet. Gros bisous.
C
Salut Martine<br /> <br /> Alors c est bien tu a trouver du temps pour toi et ton blog,toujours sympas de voir les news... j ai envoyer un mail a Paul avec tous mes jours de conger ainsi que mes jour de reserve, j epsere qu il la recu.. bon bein bon week end a bientot j espere.<br /> salutations a monsieur<br /> <br /> Cedric
M
Merci pour vos messages,<br /> il est mignon le petit nom de ton lave vaisselle, j'adore, c'est vrai qu'on ne peut plus s'en passer !!! J'espère que Nicolas aura apprécié le jus de cerises !!!<br /> Nadine, je ne sais pas si on peut faire du jus avec des fruits congelés, et de toute façon, avec le transport cela n'irait pas bien, je les croquerais à pleine dents dès que je serai arrivée chez vous.<br /> j'ai fait les bisous à Baptiste, il adore quand je lui en fait.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne nuit, gros bisous, Mamou
N
Contente de voir que tu as passé une très belle journée avec ton amie Béa.Comme j'ai pu le lire tu t'arrêteras chez elle quand vous viendriez en vacances chez nous , c'est génial !!!!<br /> <br /> Super ton lave vaisselle il est tout à fait comme tu me l'avais décrit au téléphone, moi n'on plus je ne pourrais plus m'en passer , quand il avait rendu l'âme Yves est allé tout de suite en commander un autre lol !!!<br /> <br /> Superbe photo de Baptiste , il est trop mignon ,il est à croquer,fais lui des bisous de notre part !!!<br /> <br /> Aujourd'hui il ne fait pas beau mais nous avons tout de même 25.5°, ouf on respire un peu !!!<br /> <br /> <br /> P.S il faudrait que je te mette des abricots de côté pour que tu puisses les ramener en Alsace , mais si je les congèle je ne sais pas si ils serons aussi bons.<br /> <br /> Bonne après-midi et gros bisous.<br /> <br /> Nadine
T
Coucou Mamou<br /> Quel bonheur de lire ton article d'aujourd'hui! Ca fait du bien de te savoir heureuse .<br /> J'ai envie de remercier Béatrice de t'avoir offert tant de joie.<br /> J'ai la centrifugeuse qui se met sur le kennwood et sa marche très bien, mais je l'utilise pas très souvent, hélas! <br /> Sans moumoune ( le nom qu'on donne au lave vaisselle) je serai perdue, heureusement qu'elle est là pour m'aider. Je n'hésiterai pas un seul instant à en acheter une autre le jour où elle est trop fatiguée.<br /> Que ta joie de vivre continue aujourd'hui et pour longtemps .<br /> Bisous et très bonne journée
Publicité