Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 267
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
8 juin 2009

Bonjour

6ek744mjMes amies et amis,




J'espère que vous avez passé un aussi bon dimanche que moi,

le matin j'ai reçu un SMS d'un de mes p'tits loups pour me souhaiter la fête des maman,

cela m'a fait trop plaisir,

mercioursonsbh8

Jan et plein de gros bisous.

Le temps n'étant pas top,

pluie et orage presque toute la journée, nous n'avons pas bougé.

Mon fils m'a téléphoné en début d'après midi,
je le verrai mardi matin, youpi !!!

Puis j'ai eu Nadine ma belle sœur,
pour une super longue causette,
elle m'a envoyé du soleil par téléphone
merci c'est sympa de partager,
dire qu'elle se baigne tous les jours,
et que nous on met encore des pulls
et la grosse couverture sur le lit !!!

Vivement le début juillet que nous allions au chaud aussi.

Des nouvelles de mon amie Béa,
je suis très heureuse de savoir que tu es bien rentrée,
et j'ai hâte de te revoir.

C'est ensuite au tour de mon amie
Janny de Marseille
qui m'a téléphoné en soirée,
qu'elle bonheur que de t'entendre,
et surtout de te revoir très vite.

Juste avant d'aller me coucher,
des nouvelles de ma fille,
je peux aller me coucher le cœur léger,
et passer une bonne nuit.

Voilà une nouvelle semaine qui commence,
le temps pas top, on verra le reste de la semaine,
de toute façon je vais être enfermée jeudi et vendredi,
suite de ma formation d'assistante maternelle.

Je vous souhaite à tous et à toutes une très belle semaine

un petit coucou spécial à Isabelle.

Bisous, bisous.


semaine1

31_mai_09_222

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos messages,<br /> Maryline c'est génial de te lire ici, j'ai hâte d'être au 23 pour voir ce que Véro nous aura encore concocté,j'adore nos soirée, c'est génial de pouvoir nous rencontrer comme cela,<br /> <br /> Je file me coucher je suis épuisée, bonne nuit, gros bisous, Mamou
N
Je te souhaite également une bonne semaine et je te rassure aujourd'hui il ne fait si beau mais nous avons tout de même 24.2° !!!!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> Nadine
N
Salut Martine,<br /> Je suis allée faire un tour un peu plus grand sur ton blog. Il est vraiment formidable !!!!<br /> Je te souhaite une belle semaine et te dis au 23, pour....de la peinture ? du modelage? Nous verrons bien ce que nous réserve Véro!!!<br /> Maryline
F
Merci ma belle ! <br /> La vie va son chemin avec des hauts et beaucoup de bas, je reconsulte la semaine prochaine ! <br /> Bisous et mille mercis pour tes gentils messages !!!!!!!!<br /> <br /> Trop chou le sms d'un tit bout !
N
JE TE SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE MAMOU<br /> A BIENTOT<br /> <br /> NANIE
Publicité