Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 248
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
15 juin 2009

Bon lundi

2hnbynrt


Bonjour mes amies, et amis,

Ce matin Frimousse a fait le coquin,

et m'a viré du lit à 6 h 30 !!!

Il me croquait les orteils,

en miaulant comme un pauvre diable,

j'ai fini par lui obéir, pensant qu'il n'avait plus rien à manger,

et je ne voudrais surtout pas qu'il meurt de faim,

ben, non, non, c'était juste pour aller manger quelques croquettes dans la boite réserve
son petit plaisir de tous les matins, cela doit être meilleur !!!

Du coup j'en profite pour changer les draps du lit,

la machine tourne déjà.


zimtw3z7

Des nouvelles de la semaine dernière,

si j'avais su, je n'aurai pas été aussi malade pour retourner en formation,

en effet, la "Dame Pénible" pour ne pas dire autre chose, et rester polie,

n'était plus dans notre groupe Youpi !!!!

Du coup, il y avait une bien meilleure ambiance.

Les sujets de ces deux premiers jours étaient vraiment sympa,

et je dois l'avouer je me suis amusée comme une gamine.

Au programme en autre, nous avons abordé les jeux,

nous avons donc fait des jeux en plein air,

c'était génial, nous avons fait des jeux d'intérieur,


ballons

j'ai même appris à fabriquer de la pâte à modeler,

là Jan et Baptiste vont être heureux, car il adore en faire.

Je vais même la préparer avec eux la prochaine fois.


Nous avons changé d'endroit aussi, et les locaux sont dans un cadre agréable,

nous sommes presque à la campagne, nous avons pu déjeuner dehors comme il faisait très beau.

Cela m'a fait très plaisir de retrouver mes copines, et je dois avouer que j'ai hâte de les retrouver.


Samedi soir nous sommes allés à un concert avec des amis,

cela faisait un siècle que nous n'étions pas sortis avec des amis

et je dois avouer que cela m'a fait le plus grand bien,

faire quelque chose juste pour le plaisir et ne pas être de service pour une raison quelconque,

Baptiste a été très sage pendant tout le temps et a applaudit avec un grand plaisir.

C'était un réel bonheur que d'observer ce petit bonhomme sage comme une image,

et appréciant ce qu'il entendait.

Nous savions déjà qu'il aime la musique, mais c'est différent un concert et juste l'église pour nous.

Un grand bravo à Baptiste avec plein de gros bisous.

Merci Isabelle et Eric de nous avoir proposé de vous accompagner,

ce n'était que pur bonheur pour nous.

merci5

Hier nous avons profité du  soleil pour enfin aller laver notre belle voiture,

la pauvre était toute engluée de pollen.

Elle brillait comme un sou neuf,

jusqu'à l'orage du soir, et bien entendu, il a plu,

je ne suis pas encore aller la voir de près, mais tant pis, elle va rester comme elle est jusqu'à notre retour de vacances.

Ce matin c'est tout gris et triste, j'aimerai bien que cela change un peu,

pour pouvoir sortir avec Baptiste et les instruments de musique cet après midi.

008

Bon assez bavardé pour ce matin,

je vais me mettre au boulot,

je vous souhaite une très belle journée,

bisous, bisous.



lundinouveauimagetournagr5



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je pense bien à toi aujourd'hui ! Je croise les doigts . Gros bisous
T
Recoucou<br /> Je crois que c'est aujourd'hui ta mamo, je croise les doigts pour que tes résultats soient bons<br /> Bises
T
Coucou Mamou, <br /> Avec mon vieil ordi qui rame, j'ai beaucoup de mal à faire tout ce que je voudrais, et encore je suis contente quand j'ai réussi à écrire quelque chose sans que ça s'efface sans raison...<br /> Je suis heureuse que ton stage ce soit bien passé et que tu as passé un bon WE. Tu gardes même Baptiste le WE ? Tu n'as plus Sarah ?<br /> Ce coquin de Frimousse, il est pas pire que le mien. Le matin il vient gratter à la porte de la chambre à 6h et insiste jusqu'à ce qu'on est levé. Je ne peux plus le laisser dormir avec moi, car il fait le bazard toute la nuit, du genre, je me promène à l'envers sous le matelas, je saute partout et renverse tous les bibelots... alors mon homme se met en colère...<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée à toi
N
Pas eu le temps effectivement de te lire , ce matin boulot , cet après-midi baignade car il faisait trop chaud lol !!!! Et ce soir rebelotte boulot et puis les courses , eh oui il fallait aller acheter de la bière pour mon beau frère qui viendra bientôt en vacances hihihihi !!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et à+++ , Nadine.
M
Merci pour ton message, heureusement que tu es là, car je crois bien, que personne n'a eu le temps de passer me lire aujourd'hui.<br /> Les sorties ont été oubliées, trop de mauvais temps hélas, j'espère que cela va s'arranger pour demain,<br /> ma recette de pâte à modeler est avec de la poudre d'alun,<br /> si tu veux tu m'envoies la tienne par mail comme cela je pourrais voir s'il y a une différence et surtout tester les deux, merci<br /> je te souhaite une douce nuit, gros bisous, Mamou
Publicité