Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 274
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
20 juin 2009

Et puis zut....

1qwhy5bg




Décidément, rien ne va....

Tout d'abord pas de connexion, jeudi de la journée,

Grrr, j'étais en pétard, du matin au soir,

Vendredi matin au réveil, toujours rien....

Quand j'ai entendu à la radio que c'était à cause d'un cambrioleur,

qui avait sectionné les câbles !!!


Vandalisme Téléphone et internet coupés dans le Sundgau

Le centre national de supervision d’Orange a diagnostiqué une coupure de 24 fibres optiques France Télécom Orange à Hirsingue, hier à 1 h 24. Les vandales ont sectionné le câble dans une chambre souterraine située rue du Roggenberg. Cette artère, qui transite par Durlinsdorf, dessert environ 500 lignes téléphoniques de la commune à travers deux commutateurs : ces lignes téléphoniques sont restées inopérantes durant la journée. La fibre optique achemine également le haut débit sur une grande partie du Sundgau : sa rupture a provoqué l’arrêt immédiat de dix commutateurs numériques et le non-fonctionnement d’environ 10 000 accès haut débit, notamment à Altkirch, Oltingue, Seppois, Ferrette, Waldighoffen, Hirsingue…
Les techniciens France Télécom Orange ont effectué des réparations provisoires. Dans une deuxième phase, ils remplaceront l’intégralité des fibres optiques sur près de 2 km, un chantier qui sera très important en terme de génie civil.
La gendarmerie de Durmenach a procédé à la relève d’indices afin d’identifier les malfaiteurs. Une plainte a été déposée par France Télécom Orange.

Source : Le journal l’Alsace.fr

 

Ce matin, bonjour les bêtises, il ne fait pas bon vieillir !!!

Bref, je me suis entièrement brûlé la main gauche,

j'ai eu la bonne idée, de tenir le bol du KitchenAid,

que j'avais laissé dans le four chauffé à 200°,

ouille, ouille, je ne vous explique pas la douleur,

malgré la demi heure sous l'eau froide,

et les bons soins de la pharmacienne,

bref, je suis dispensée de vaisselle et autres corvées

pour quelques jours.


Va falloir apprendre à cuisiner avec une main!!!

Mais surtout, réfléchir avant d'agir ...

Et là ce n'est pas gagné... car je suis plutôt du style tête en l'air.



Bon du coup je suis au repos le reste de la journée,

mais cela n'arrange pas mon programme hyper chargé.


J'espère que vous allez toutes et tous bien,

je vous souhaite un bon week end, bisous, bisous.



m771vnh4fw







Publicité
Publicité
Commentaires
N
et voilààààààààà<br /> je ne suis pas làààààààààà<br /> et notre mamou blessée<br /> mince alorsssss<br /> <br /> ma pauvre je te plains vraiment<br /> un gros bisou de nanie<br /> en espérant que tu sera prudente<br /> et que c'est bien fini les aventures de ce genre<br /> <br /> bonne semaine mamou<br /> prends !! grand soin de toi
M
Merci pour tous vos messages,<br /> Zhom' est rentré tard, car il avait inventaire,<br /> il m'a grondé un peu, mais cela a été, je pense qu'il a eu très peur, le pauvre après sa journée de boulot, pas évident de rentrer et d'affronter encore des soucis!!!<br /> la douceur se calme, grâce aux anti-douleurs, <br /> je vais aller me coucher, pas contente de ma journée, car j'ai pris plein de retard sur mon programme, et surtout quand je pense à ce qui m'attend la semaine prochaine !!!<br /> bref, une bonne nuit de sommeil me fera le plus grand bien<br /> <br /> bonne nuit à toutes et à tous, bisous, bisous, Mamouzette
N
J'espère que tu vas mieux depuis ce matin ou je t'ai eu au téléphone et surtout que tu souffres moins !!!<br /> <br /> Ici il fait toujours beau mais avec du vent , nous avons tout de même profité de la piscine cette après-midi, d'ailleur nous avons encore 26 °.<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche. <br /> <br /> Gros bisous , Nadine.
F
Oh ben mince Mamou ! Gros bisous anti brulûre.... Soigne toi bien !
R
ben dis donc il s'en passe des choses chez toi, bon tu fais attention la prochaine fois, sinon c'est ta tete qui va bruler hihihi soignes toi bien, et profites de ne pas faire la vaisselle , ton paul je suis sur est aux petits soins pour toi
Publicité