Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 273
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
4 août 2009

Enfin nous découvrons Nîmes...

Nos amis Monique et Guy, sont venus nous chercher pour découvrir Nîmes le soir,

nous avons passé une merveilleuse soirée, merci à vous deux.

nimes1




nimes2




nimes3




nimes4




nimes5




nimes6




nimes7



Je vous souhaite une belle journée,

à bientôt, pour le dernier jour de nos vacances,

puis il y aura les photos du meeting,

bisous, bisous.



a_bientot12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours en retard sur les blogs en ce moment ... La retraite ne me laisse pas un instant de libre !!! Toujours est-il que nous nous sommes régalés de vous faire visiter notre belle région. Vers le 22 Août,ce sera à votre tour de nous faire visiter l'Alsace. Bisous à tous les deux !
L
ahhhhhhhhhh voilààààààààà<br /> je n'avais pas fini ma visite <br /> beaucoup de retard en touttt<br /> pourtant cela fait 2 jours que je suis rentrée<br /> mon jardin .. et mes animaux me prennent tout mon temps<br /> <br /> bon dimanche mamou<br /> et à bientôt
T
un très beau kaléidoscope de cette belle ville !<br /> bonne nuit<br /> <br /> des caresses à frimousse et gros bisous à vous deux
T
Très jolis montages, bravo tu es douée même en informatique lollll<br /> Gros bisous et bonne fin d'après-midi
B
Hello!<br /> <br /> Comme toujours de très belles photos , de vrais cartes postales! Merci <br /> <br /> Gros bisous
Publicité