Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 265
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
28 septembre 2009

Petit coucou

bonjour31et amis,

Hier nous avons passé la journée avec notre ami Cédric,

Merci mille fois à toi pour cette délicieuse journée,

Nous avons super bien mangé, et surtout c’était génial d’être installé au soleil et de pouvoir papoter comme nous l’avons fait.

 

Cédric m’a fait remarquer que depuis le 16 août et le meeting aérien,

je n’avais plus donné de nouvelles, c’est vrai hélas, et je m’en excuse.

 

Mais je n’ai d’un côté pas beaucoup de temps,

Et surtout le soir je suis si épuisée, que je n’ai plus le courage.

D’autre part, je souffre de maux de tête perpétuels,

Malgré la dose maxi de médicaments, même que je la dépasse allègrement certains jours,

J’ai aussi toutes les articulations et maintenant même les muscles qui me font souffrir.

 

Tout cela est du à mon traitement, j’ai de plus en plus de mal à le supporter,

J’ai donc demandé un rendez vous à l’oncologue, je ne peux plus continuer ainsi,

Certain jours, je ne peux ni bouger les doigts, à peine marcher, sans compter

Que je dois réfléchir pour maintenir ma tête sur les épaules, bref, ce n’est vraiment pas joyeux.

 

Je garde donc toutes mes forces pour mes p’tits loups,

Et pour tenir la maison en ordre.

 

Je suis de plus en plus fatiguée, car je souffre même la nuit, et me réveille donc toutes les 10 minutes, malgré les câlins et les ronrons de Frimousse qui ne me quitte pas d’un poil.

 

J’essaie en plus de ne rien montrer, de ne rien dire, ce n’est pas mon genre de me plaindre toutes les 5 minutes.

 

Je vais essayer de vous raconter un peu tout ce que j’ai fait depuis la mi août.

 

Le week end du 22 août nous avions eu la joie de recevoir nos amis du sud

Monique et Guy, qui sont nos merveilleux guides quand nous allons chez mon petit frère,

Ils étaient accompagnés de leurs cousins, nous avons dîné ensemble le samedi soir, une super soirée, nous nous sommes même promené à minuit sur mon pont,

Le lendemain nous leur avons fait visiter Colmar et Ribeauvillé.

 

Nous nous sommes séparés sur un parking, eux continuant les vacances, avec le camping car,

Nous retour à la maison, pour reprendre le boulot.

 

La séparation m’a arraché le cœur, pas facile de se dire au revoir ainsi.

Vivement l’été prochain, j’ai déjà hâte de vous revoir.

 

Mi septembre il y avait le baptême de la petite sœur de Baptiste,

Paul et moi animions la cérémonie, Paul à l’orgue, ma partie fut le chant,

Nous avions répété depuis plusieurs semaines,

Tout le monde a été conquis, et Monsieur le Curé a dit que j’avais la voix d’un ange,

Wouahhhh, je vais pouvoir monter droit au paradis,

J’ai chanté avec un micro (ouf, pas une fausse note !!!) devant plein de monde que je ne connaissais pas,

Mon cœur battait à 1000 à l’heure, mais c’était génial de chanter pour Clémence.

 

Le beau temps étant de la partie le buffet a pu se dérouler dans le jardin, et nous avons fait la connaissance de personnes des plus charmantes, très belle journée, merci Isabelle.

 

La semaine dernière pour la journée du patrimoine,

Nous tenions les orgues de Village Neuf, visite complète avec explications,

Les personnes présentes, ont beaucoup apprécié,

J’avais préparé un petit buffet pâtisserie, et décoré joliment la table.

 

La semaine à venir sera bien chargée encore,

Entre réunion, ophtalmologue, et concert dimanche,

je n’aurais encore pas un moment de répit.

 

J’espère que vous ne m’en voudrez pas de trop de vous délaisser si longtemps,

J’aurais mille travaux des enfants à vous montrer,

J’espère qu’après le 20 octobre, et l’arrêt du traitement j’irai vite mieux !!!

Je peux toujours rêver jusque là…

 

Pour les recettes, je vous donne rendez vous sur mon autre blog,

La table de Mamou (http://latabledemamou.canalblog.com/) comme d’habitude,

Je vous souhaite une très belle journée, bisous, bisous, à bientôt.

bisous800bjourn_e4amie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello Martine, j'espère que ton médecin va vite te trouver une solution, pas facile de souffrir comme cela. <br /> Bisous et merci pour tes si gentils messages :)
J
ma chérie<br /> je t'appelle demain! reposes-toi! prends soin de toi! on t'aime très fort et on a besoin de savoir que tu es en super forme!<br /> gros bisous tout doux!
T
Bonsoir Mamouzette,<br /> Je suis triste de te découvrir entrain de souffrir. Je pensais que tu avais pu cesser ton traitement après ton dernier contrôle.Je me demande comment tu parviens à faire tout ce que tu fais avec autant de douleurs. Tu devrais te reposer un peu plus, écouter ton corps quand il crie.<br /> As-tu réussi à prendre un rendez-vous chez l'oncologue ? J'espère qu'il va réussir à te soulager.<br /> <br /> En attendant je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie de gros gros bisous.<br /> <br /> J'ai beaucoup de mal à passer sur les blogs en ce moment, mon ordi n'est toujours pas revenu de réparation.
B
Coucou ma douce Mamou<br /> Pas facile de vivre avec toutes ses douleurs.Le monde n'est vraiment pas juste, tu es si généreuse, tu ne mérites vraiment pas ça.J'éspère que l'oncologue trouvera très vite une solution.<br /> En attendant repose toi, pour une fois pense à toi et pas aux autres!Si tes blogs sont en pause pendant un certain temps , personne ne t'en voudra , on te restera fidèle quand même et on attendra le retour d'une Mamou en pleine forme!<br /> J'éspère qu'aujourd'hui sera une journée un peu meilleure et t'embrasse très très fort.<br /> Bibi
M
Merci pour vos messages, cela me fait chaud au coeur de vous lire,<br /> merci de votre soutien, <br /> bonne nuit, gros gros bisous, Mamouzette
Publicité