Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 274
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
24 octobre 2009

Louis le papillon, épisode 2

stvaltag5


Pour tous vos messages ,
je suis regonflée à bloc,
c'est super de pouvoir compter sur vous,

des milliers de tendres bisous.


753869978



sans plus attendre voici la suite de l'histoire...



026



027


028




à demain pour la suite,

très bonne journée,


bisous, bisous


3o457fli

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle imagination j'ai hate de lire la suite bisous mamou
N
Super ton conte , je viens tout juste de me mettre devant l'ordi car je n'ai pas eu trop le temps ces derniers jours entre le boulot et la popote car demain j'ai invité Gaby !!!<br /> <br /> AS -tu pris le rendez-vous comme je te l'avais dit au téléphone , sinon ton petit frère viendra te botter les fesses , non trêve de plaisanterie mais penses y comme ça tu n'auras pas trop à attendre .<br /> <br /> En attendant de s'entendre à nouveau par fil je t'embrasse bien fort et te souhaite ainsi qu'à Paul un bon dimanche.<br /> <br /> Nadine
M
vite la suite j'ai bientot mes deux petits bijoux en garde<br /> ils vont faire des reves magnifiques avec ce conte<br /> bisous
J
Que du bonheur ton histoire, les fées et les baguettes magiques ont toujours eu beaucoup d'importance dans ma plus tendre enfance, j'y croyais dur comme fer...malheureusement lorsque j'ai grandit je me suis rendue compte que cela n'existait pas et ça été une grosse déception ! Ton conte est merveilleux Martine, je t'encourage vivement à continuer de faire rêver tes petits et nous évidemment.<br /> Bon week-end à toi et Paul, tu as vu ce beau soleil ? Je vous embrasse très fort.
T
J'attends avec impatience la suite de l'histoire pour la lire à mes petites filles. <br /> Les décos sont très jolies aussi, <br /> <br /> Bien contente que le moral te soit revenu<br /> Gros bisous à notre Mamou qui sait décidement tout faire ! Passes un excellent week-end, n'oublies pas changer l'heure
Publicité