Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 265
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
28 octobre 2009

Rémi la petite souris, épisode 2

bonsoir_015  Mes amies et amis,


Merci pour vos messages, je suis très heureuse de voir que mes contes vous plaisent.

Malgré les douleurs j'ai passé une bonne journée, les p'tits loups ont été super,

nous avons préparé un gâteau au chocolat pour le goûter tous les trois ensemble ce matin,

et cet après midi, nous avons été au magasin de jouets, pour faire le plein de nouveautés !!!

Il manquait un peu de Légo et chiffres magnétiques pour s'amuser sur le tableau.

Jan et Baptiste on construit une magnifique maison en rentrant, je ne les ai pas entendu pendant 2 heures, tellement ils étaient occupés.

C'était génial de les observer construire ensemble ce palace.

Les deux enfants se complètent tellement bien, Jan plante les fondations, et Baptiste va en hauteur.

J'ai adoré voir leurs frimousses réjouies quand il ne restait plus une pièce disponible.

Il faut dire que le sac de 350 pièces était presque aussi haut qu'eux, et ils se sont mis à deux pour le renverser.

Bon assez bavardé, voici la suite de l'histoire...


009


010


012



Je vous souhaite une douce nuit, bisous, bisous,

à demain pour la suite !!!!




0qfhf7o3ti6

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle imagination Mamou, vraiment super ta petite histoire.<br /> Les enfants adorent jouer aux légo, chez moi c'est pareil et ses 3 derniers jours ils étaient sages comme des images!J'ai même invité Nicolas à venir jouer avec eux.<br /> Bonne journée et gros bisous
Publicité