Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 247
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
29 octobre 2009

Rémi la petite souris, épisode 3

Petit coucou rapide, j'ai mal partout je ne m'attarderais donc pas de trop,

à chaque mouvement de tête cela craque de partout, et cela me vrille tout le dos, les épaules et les bras,

mais comme je sais que vous attendez la suite de l'histoire, je prends mon courage à deux mains.

Merci mille fois à celles qui me laissent des messages, cela me fait tellement plaisir de vous lire.



013



014



bisous, bisous, à bientôt pour la suite ....



1s5dk0uyec2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Mamou<br /> Tu es bien courageuse! Tu devrais te ménager un peu, nous on peu attendre et puis le suspense ne sera que plus grand si la suite de l'histoire tarde à venir!<br /> J'aime bien "les bisous guerisseurs " de thérèse.C'est très mignons! si seulement ça marchai... je suis sûre que tu en reçevrais de milliers et des milliers en une journée.<br /> Bonne journée et plein plein de gros bisous
T
Coucou Mamouzette, <br /> Je suis désolée de ne passer que maintenant, je n'ai pas eu beaucoup de temps ces jours. Demain, ou ce matin lorsque tu te réveillera, je pars en Lorraine pour la toussaint, j'avais donc tout à préparer, et je n'ai pas encore terminé, il me reste encore mon repassage à faire. J'ai préparé quelques articles pour ne pas laisser mon blog s'endormir et le temps passe...<br /> <br /> J'ai lu toutes tes pages de l'histoire, c'est mignon, et en plus c'est le suspens, on se demande ce qui va se passer ! je ne sais pas quand je pourrais lire la suite...<br /> <br /> Ca me peine de savoir que tu souffres autant, et de ne rien pouvoir faire pour te soulager. Juste te souhaiter beaucoup de courage, ça doit pas être facile pour toi.<br /> Je te fais de gros bisous guérisseurs <br /> A bientôt
Publicité