Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 256
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
2 novembre 2009

Rémi la petite souris, épisode 4

bonjour3et amis,


C'est le cœur gros que je prends ma plume,
enfin si je puis dire...
vu que c'est sur le clavier que je tape,
je devrais d'ailleurs taper plus fort, cela me ferais peut être du bien...
je rigole,

Bref, je suis triste, car la journée d'hier est passée beaucoup trop vite,
et qu'il va falloir attendre le mois de juillet pour revoir Yves et Nadine.

Mais quel bonheur que d'être ensemble hier.

Vous auriez vu la tête de Zhom' quand il a ouvert la porte !!!

Je lui avais fait croire que c'était une blogueuse et son mari qui venait manger....

J'ai menti toute la semaine, pour qu'il ne se doute de rien,
je crois que de ma vie, je n'ai pas fait autant de mensonges que ces derniers jours.

Je leur avais préparé un super repas,
j'aurais voulu qu'il ne finisse jamais, pour pouvoir les garder encore auprès de moi.

Ce matin donc mon cœur est aussi gris et triste que le ciel.

Va falloir que je bouge un peu, pour me changer les idées.


Comme vous avez patienté sagement tout le week end, pour avoir la suite de l'histoire je ne vous fait pas attendre plus longtemps.

Si je voulais juste vous dire, que samedi j'avais pris une journée entière de congé,
et oui, pour une fois je n'ai rien fait, à par conduire,
et nous avons passé la journée à Strasbourg,
il va sans dire, que j'ai rapporté une tonne d'article de bricolage !!!

Il me fallait des images pour continuer à décorer mes contes.

Je ne vous fais pas languir plus longtemps, place à la lecture....



015





016



Je vous souhaite à tous et à toutes une belle journée, bisous, bisous.




bjourne657

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas et ton blog est génial<br /> Marc
T
Coucou Mamou, je suis de retour de mes petites vacances en Lorraine. Je suis rentrée bien fatiguée. <br /> Je vois que toi aussi tu es une sacrée cachotière quand il s'agit de faire des surprises et c'était une bonne surprise !!! dommage que toutes les bonnes choses ont une fin, c'est toujours dur quand on se sépare.<br /> Bisous à toi et à Nadine
C
Je passe en vitesse te faire de gros bisous et te dire qu'avec Françoise nous avons parlé de toi (les oreilles t'ont-elles scillé?) Toutes les deux n'avions que de jolies choses à dire à ton sujet d'ailleurs! Quel bonheur ce fut cette journée! Je suis tellement heureuse d'avoir fait sa connaissance, elle est formidable notre Françoise, et je suis tombée sous le charme!<br /> <br /> Gros gros bisous, je reprendrai mon retard de lecture au fil des jours, en attendant, je te souhaite un très bon début de semaine...
C
J'ai pensé à vous toute la journée d'hier en déménageant Myriam....<br /> Heureuse que tout se soit bien passé, et pour le repas je n'avais aucun doute qu'il fût bon.<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZ à vous deux
B
Kikou Mamou<br /> Eh oui c'est toujours difficile de quitter ceux qu'on aiment, mais ta surprise était super réussie; ton repas aussi alors garde cette belle journée en mémoire et les mois passerons très très vite.<br /> J'adore cette histoire, des deux c'est celle que je préfère et j'ai hâte de connaitre la suite. Tu m'épate vraiment, tu es talentueuse dans tout ce que tu touches!<br /> Gros gros bisous
Publicité