Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 256
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
6 novembre 2009

Rémi la petite souris, épisode 6

Bonsoir tout le monde,

Je commence par un petit coucou spécial aux assistantes maternelle que je retrouve avec joie le jeudi soir,
nous formons un groupe extra, et j'adore être avec vous pour écrire ce livre.
J'ai hâte de vous retrouver dans 2 semaines.

Pas beaucoup de temps pour l'ordinateur ces derniers jours,
mais les journées passent si vite quand j'ai les trois p'tits loups.

Ils s'entendent à merveille, heureusement.


Ce matin nous avons été chez le pneumologue pour Zhom',
le pauvre ne va pas mieux et tousse toujours autant !!!

Pour les radios la conclusion est Broncho emphysème, oups' que de mots difficiles,
heureusement qu'il y a le net pour trouver des explications...

Pour le moment 3 semaines de traitement de cheval avant d'y retourner.

Et le plus dur, ce sera l'arrêt du tabac, 42 ans qu'il fume !!!

Mais bon normalement il s'arrête dimanche,
alors si vous voulez lui laisser un petit mot d'encouragement cela lui fera du bien.

Du coup ce matin je n'ai pas eu le temps de cuisiner, alors avec Baptiste,
pour une fois, nous avons été au Mac Do, si j'avais imaginé que je lui ferais autant plaisir,
je crois bien que nous y serions déjà allés !!!

Sans compter que ce p'tit bonhomme est super adorable,
il a commencé par choisir un ballon pour les absents,
et après l'école il était très fier de pouvoir leur donner.

Ce soir petit moment de bonheur, depuis quelques jours nous regardons un DVD avec des insectes,
il s'appelle "Minuscule" nous l'avons acheté à Nature et Découverte, un magasin trop bien,
dans un des épisodes un moustique est resté collé dans du miel,
comme cela étonnait Jan et Baptiste, je suis allée chercher les pots de miel,
je dois en avoir une bonne douzaine de différents,
nous en avons profité pour les goûter, et vérifier que cela colle effectivement,
je leur pose alors la question :
"qui fabrique le miel"?
et les deux en choeur, "Martine", j'en rigole encore...
c'est trop mignon, je suis une abeille !!!!

Me voilà donc partie dans l'explication de l'abeille qui fabrique du miel,
bref, super soirée, je n'ai pas vu le temps passer.


Des nouvelles de ma santé, toujours aucune amélioration,
je souffre toujours autant, Nadine, la chochotte tourne à plein régime !!!

Vivement le 18 que ma scintigraphie soit faite, j'en ai marre d'attendre sans savoir ce qui m'attend !!!


Demain une super journée m'attend, cette fois ci, ce sera avec mon grand frère et sa femme que nous passons la journée,
mais là c'est nous qui sommes invités, trop bien, je vais donc me reposer.

Avant de vous quitter en vous souhaitant une douce soirée et un magnifique week end,
je vous mets une page avec la suite de Rémi.

Bisous, bisous, à très bientôt.



019




7g0gj2uk

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou <br /> Donc aujourd'hui jour J pour zhom!<br /> C'est sûre que ça ne sera pas facile d'arrêter de fumer, mais ça lui fera le plus grand bien.<br /> Courage Paul, avec de la volonté tu y arrivera et tu te sentira rajeuni de 10 ans! Prend bien soin de toi.<br /> Vraiment mignons tes petits bouts!<br /> A bientôt et gros bisous à vous deux
C
Bon courage à ton homme. J'ai une bonne idée de ce qui l'attend puisque je suis aussi une ex-fumeuse mais, il y a à présent 11 ans que je ne fume plus... Dis à ton homme que je considère que c'est le plus beau cadeau que j'aie fait à mon corps de toute ma vie! Ce n'est pas facile, loin de là mais, ça vaut terriblement la peine! Mes meilleures pensées l'accompagnent! Et toi ma tite Mamou, je t'imagine bien en abeille (d'ailleurs je trouve que tu es aussi active qu'elles!). Trop choux ces petits! J'espère que ces soucis de santé seront très très bientôt derrière toi! Nadine a raison, il ne fait pas toujours bon vieillir!!! Je t'embrasse très affectueusement... bon w.e.
N
Bon courage Paul , et surtout soigne toi bien !!<br /> <br /> Martine en t'écrivant j'utilise aussi la chochote car j'ai très mal à ma jambe , se n'est pas bien de vieillir lol !!<br /> <br /> Bonne nuit et bonne week-end , gros bisous , Nadine.
Publicité