Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 248
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
8 avril 2013

A la recherche du printemps

Tout d'abord un grand merci pour tous vos messages qui m'ont fait chaud au coeur.

Aujourd'hui grosse fatigue, je n'ai donc pas fait beaucoup de rangement,

par contre, j'ai profité de prendre l'air entre l'heure,

heureusement d'ailleurs, car à peine rentrée, la pluie s'est installée, et à 16 h, j'ai été bien mouillée.

J'aime aller à pieds pour remettre les petites chippies à l'école,

nous avons la chance d'avoir un magnifique parc à traverser,

et du coup le trajet semble bien court,

il y a pourtant 3 kms en faisant l'aller-retour.

Mais ce n'est que du bonheur de pouvoir respirer, et flâner en écoutant les petits oiseaux chanter.

Aujourd'hui j'ai pensé à prendre mon appareil photo, et au retour,

j'ai cherché les traces du printemps.

Et je suis plutôt heureuse de l'avoir fait,

car il me semble bien, qu'il commence à montrer le bout de son nez,

quelques photos pour partager de suite avec vous.

 

printemps1

printemps2

printemps3

printemps4

printemps5

 

Je trouve cela bien encouragent, et je pense que je vais continuer à prendre l'appareil s'il ne pleut pas.

J'espère d'ailleurs qu'il ne va pas me lâcher,

car il a une fâcheuse tendance à chauffer au niveau de la batterie après une dizaine de photos,

en plus elle ne tient plus la charge, grrrrr !!!

 

J'espère que chez vous le printemps arrive aussi, et la neige va nous dire définitivement adieu.

 

Je vous souhaite une très belle soirée, une douce nuit, à bientôt, bisous, bisous.

 

a0l8977d

 

 

 

 

 

Petit rappel de mon nouveau blog

 

Le quilling de Mamouzette

 

quillingmamou1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je reviens aussi d'une promenade entre quelques éclaircies...et ça fait du bien!!! Le printemps est annoncé dès ce week-end!!!! Quel plaisir!
P
Bien sur il est temps que le printemps arrive enfin. Je pense que nous sommes tous fatigués du froid, de la neige et de la pluie. Cela a duré beaucoup trop longtemps; maintenant place enfin au soleil et aux températures agréables; en attendant les barbecues ou planchas à l'extérieur.<br /> <br /> Vive le Printemps (qui devrait arriver ce dimanche; si l'on en croit les météorologues)<br /> <br /> Bonne nuit à vous tous et toutes. Polo.
Publicité