Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 274
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
26 août 2013

Corso Fleuri de Sélestat, suite

Comme promis voici la suite de mon article concernant le Corso Fleuri.

Je ne vais pas vous redonner le nom des associations qui ont décoré les chars,

il suffit pour cela de vous rendre ici.

 

&corsosuite1

 

La 84 eme édition du Corso Fleuri est intitulée les arts sonnants.

Cirque, peinture cinéma, théatre, BD, haute couture vous offre 12 tableaux en 12 chars de toute beauté.

Char n° 1 : l'art floral

 

&corsosuite2

 

&corsosuite3

 

Char n° 2 : le théatre

 

&corsosuite4

 

&corsosuite5

 

Char n° 3 : la peinture

 

&corsosuite6

 

&corsosuite7

 

Char n° 4 : la musique

 

&corsosuite8

 

&corsosuite9

 

Char n° 5 : le cirque

 

&corsosuite10

 

 

&corsosuite11

 

Char n° 6 : la littérature

 

&corsosuite12

 

&corsosuite13

 

Char n° 7 : le cinéma

 

&corsosuite14

 

&corsosuite15

 

Char n° 8 : la sculpture

 

&corsosuite16

 

&corsosuite17

 

Char n° 9 : la BD

 

&corsosuite18

 

&corsosuite19

 

Char n° 10 : l'architecture

 

&corsosuite20

 

 

&corsosuite21

 

Char n° 11 : la photo

 

&corsosuite22

 

&corsosuite23

 

Char n° 12 : la haute couture

Ce dernier char a été le carrosse de la Reine de Sélestat avec ses 2 dauphines,

Monsieur le Maire a eu la joie de les rejoindre !!!

 

&corsosuite24

 

Je vous souhaite une belle fin de journée, et à très vite pour la suite, bisous, bisous.

 

 

 

 

10f22ab2

 

mes autres blogs :

 

quillingmamou

tablemamou

nounou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De très beaux chars, c'est un plaisir pour les yeux... Merci de ton passage et caresse à ton magnifique chat. Biz. Véro
S
merci de nous faire partager de si belles réalisations! c'est magnifique ! merci de ton passage<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
T
Comme ça devait être beau, quel travail pour décorer tous ces chars ! mais je suis toujours un peu triste de penser que toutes ces fleurs vont mourir très vite sans leurs racines et la terre.<br /> <br /> Merci pour ce joli reportage, j'ai également regardé le précédent. J'imagine que tu dois te sentir dans ton élément à Selestat, j'ai visité deux fois et je trouvais cette ville pleine de charme, ainsi que les alentours. J'avais séjourné à l'hôtel Parc des cigognes. Que de bons souvenirs, je n'ai même pas encore eu le courage de publier toutes les photos...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée, gros bisous
C
Salut Martine , ils sont tous très beau chacun dans leur style .<br /> <br /> J'espère que le soleil va rester encore un peu , nos congés commencent le 2 septembre ...<br /> <br /> Bisous a vous deux .
M
un magnifique reportage ! ici le corso de la mirabelle a fait figure de minable ...;<br /> <br /> j'aurais toujours aimé aller voir celui de Sélestat, mais comme je n'arrive pas à rester debout longtemps, c'est à présent hors de question !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises
Publicité