Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 274
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
12 octobre 2007

Frimousse vous souhaite la bienvenue

7_03_07_021

Je m'appelle Frimousse, je vous souhaite la bienvenue sur notre blog.

Avec Mamou, nous essayons de créer un nouveau blog, vu que sur l'ancien on n'arrive plus à faire ce qu'on veux.

C'est dommage car il y avait vraiment toute notre vie depuis pas mal de temps....

Si vous êtes curieux, vous pouvez allez jetter un petit coup d'oeil, voici l'adresse :

http://mamouzette.over-blog.org

Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt. Bisous.

tufkq5mf

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Khaya la vagabonde, ne bouge pas j'arrive, j'adore grimper partout, comme Mamou n'a pas de saule dans l'appartement je suis obligé de grimper sur tous les meubles .... mdr, faut bien rester en forme !!!!!<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous et caresses, Frimousse
M
Nicole , merci de ta visite, cela me fait très très plaisir de te lire.<br /> <br /> J'ai adoré ton histoire, j'ai d'ailleurs pensé à toi en faisant la route vers Mulhouse.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week end, gros bisous, Mamouzette
T
Très heureuse de faire ta connaissance, Frimousse. Je t'inviterai volontiers à venir chasser les souris et les oiseaux et faire des pirouettes dans mon saule favori.<br /> <br /> Gros bisous de Khaya la vagabonde, toute noire comme toi.
N
Longue et belle vie à ce nouveau blog!
M
Merci de ta visite,<br /> <br /> caresses, Frimousse
Publicité