Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 274
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
1 septembre 2013

Corso Fleuri Sélestat, les voitures anciennes

Comme je vous le disais lors de mon dernier article, j'adore les voitures anciennes,

j'ai tellement été surprise en les voyant défiler, que je n'ai pas eu le réflexe de sortir mon appareil photo.

Heureusement qu'ensuite nous avions tout loisir de les approcher.

Sans chichi, ni blabla, les voici...

corsovoiture1

 

corsovoiture2

 

corsovoiture3

 

corsovoiture4

 

corsovoiture5

 

corsovoiture6

 

corsovoiture7

 

corsovoiture8

 

corsovoiture9

 

corsovoiture10

 

corsovoiture11

 

corsovoiture12

 

corsovoiture13

 

corsovoiture14

 

corsovoiture15

 

corsovoiture16

 

corsovoiture17

 

corsovoiture18

 

corsovoiture19

 

corsovoiture20

 

C'était mon dernier article concernant le Corso Fleuri, j'en garde un très bon souvenir,

j'ai hâte de le revoir l'année prochaine.

Le temps a été magnifique, il parait qu'il ne pleut jamais pendant le défilé du Corso.

 

Belle journée, à très bientôt, bisous, bisous

 

 

 

 

10f22ab2

 

mes autres blogs :

 

quillingmamou

tablemamou

nounou

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ccou, Selestat .. nous étions à coté de chez toi avec les petites filles l'autre semaine. Bien jolies toutes tes photos comme d'habitude.<br /> <br /> gros bisous.
Publicité