Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 274
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
30 août 2013

Corso Fleuri de Sélestat, défilé de nuit

Le défilé de nuit commence à 22 h, tous les chars sont éclairés,

c'est magnifique et magique à la fois.

Je ne vais pas vous remettre les commentaires pour chaque photo,

je pense que les chars et groupes sont reconnaissables.

Je ne suis pas satisfaite de mes photos,

je vais tâcher de faire mieux l'année prochaine !!!!

 

corsonuit1

 

corsonuit2

 

corsonuit3

 

corsonuit4

 

corsonuit5

 

corsonuit6

 

corsonuit7

 

corsonuit8

 

corsonuit9

 

corsonuit10

 

corsonuit11

 

corsonuit12

 

corsonuit13

 

corsonuit14

 

corsonuit15

 

corsonuit16

 

corsonuit17

 

corsonuit18

 

corsonuit19

 

corsonuit20

 

corsonuit21

 

corsonuit22

 

corsonuit23

 

corsonuit24

 

corsonuit25

 

corsonuit26

 

En ouverture des défilés il y avait un cortège de voitures anciennes,

je n'ai hélas aucunes photos de ce moment,

mais les voitures étaient ensuite exposées le long du quai de l'Ill,

je vous les montrerai dans mon prochain reportage.

Et oui, Mamouzette aime toujours autant les vieilles voitures !!!

 

Belle journée, bisous, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Martine , <br /> <br /> elles sont très belles tes photos , c'est déjà pas facile quand c'est des sujets en mouvement , mais là de nuit et avec les scintillements des lumières ça l'est encore moins .<br /> <br /> Es-ce que tu as vu des 2 CV ???<br /> <br /> On part demain en vacances enfin !!<br /> <br /> Merci encore de nous montrer ces merveilles .<br /> <br /> Bonne soirée a vous deux . Bisous .
M
eh bien tu peux etre satisfaite de tes photos nous qui faisons aussi beaucoup de photos de nuit c'est beaucoup plus dufficile et je te felicote de celles ci cela donne envie de venir à ce corso <br /> <br /> bisous
Publicité