Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 283
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
25 octobre 2007

Jeudi 25 octobre 2007

Ce soir je suis épuisée !!!!

Ce matin zhom’ s’est levé à 7 h, pour faire un petit pipi, puis il est revenu se coucher,

Dans les secondes qui suivent, il ronfle à nouveau, certains jours je me demande q’il ne s’endort pas avant d’avoir remis les deux pieds dans le lit.

Du coup moi, impossible de me rendormir, je me suis donc levée, Frimousse était très content, car il avait une faim de loup.

Par contre, lui le petit ventre plein, il est retourné se coucher, bien au chaud à ma place, pas fou, le petit chenapan.

Zhom’ a dormi jusqu’à 9 h 15, il en avait grand besoin.

Petit déjeuner, puis un petit tour à l’ordi, ben oui, je n’arrive pas à m’en passer !!!!!

Après la douche, nous sommes allés aux courses, celles de la semaine à venir + de quoi faire un festin dimanche, nous avons des invités de marque !!!!!! (Guy, comme je sais que tu me lis, un gros bisou tout spécial pour toi).

Au courrier d’aujourd’hui, une très bonne, et une mauvaise nouvelle.

Je vais commencer par la bonne, mais avant je voudrais remercier Béatrice,

Ta carte est magnifique, et tous les petits chats, je les ai adopté, vraiment trop mignon,

Cela a été mon rayon de soleil de la journée.

L’autre courrier, bien moins gai, c’est les impôts qui me réclament les 10% pour paiement en retard. Je pensais pourtant, que je n’aurais pas à les payer, bref, j’ai refait un courrier à la gentille dame de l’autre fois, j’attends la réponse.

En début de soirée, j’ai pris mon courage à deux mains, et zou, j’ai fait tout le repassage, cela de moins à faire demain.

Ce soir j’ai eu Catalane au téléphone, quel bonheur que de l’entendre, j’ai vraiment hâte d’être au 4 novembre pour la voir, la fête qu’on va faire, toutes ensemble avec Janny et zhom’, Catalane et son zhom’.

Je vous raconterai à mon retour. Nous ne serons pas partis longtemps car le jeudi j’ai une réunion que je ne peux absolument pas louper.

La journée se termine, je ne vais pas tarder à aller me coucher, j’espère ne pas avoir fait trop de fautes, car je papote en même temps avec Nadine sur MSN.

Bonne nuit, bon vendredi, bisous.

11_10_07_146

zf8tomdn

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OUi, oui, ils ont été très sage, je les avais posé sur la table de nuit, ils m'ont tenu compagnie toute la nuit.<br /> <br /> J'ai dit ouf ce matin, en voyant que Frimousse n'y avait pas touché.<br /> <br /> Bonne journée, bisous, Mamou
B
J'espère que tous ces minous t'ont laissé dormir. Bonne journée, bisous et calins.
M
Oui, une super rencontre, car il y aura aussi Janny et Gégé<br /> <br /> Promis nous penserons à toi.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, pas vu d'article sur la petite ferme ces derniers jours.<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous, Mamou
F
Une belle rencontre en perspective alors ! Je suis super heureuse pour vous !
M
Je voudrais déjà être le 4 novembre<br /> <br /> Oui nous allons passer un super dimanche.<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous, Mamou
Publicité