Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 290
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
11 novembre 2007

Dimanche 11 novembre 2007

Trop bien la journée !!!!!

 

Pourtant le temps n’y était pas du tout.

 

J’ai eu un temps épouvantable sur l’autoroute, vent, pluie battante.

 

 

 

Réveil à 8 h, Frimousse est venu juste 3 mn avant que le réveil ne sonne.

 

C’est tout de même plus agréable d’entendre un doux ronron,

 

Que le buzzzzzzzzzzz infernal du réveil.

 

 

Petit déjeuner léger, même très léger, car quand nous allons chez Mami, on a mangé pour une semaine…..

 

 

Départ à 10 h 30, arrêt chez la fleuriste, nous avons la chance d’avoir une super fleuriste pas loin de chez nous, qui vous fait des emballages de toute beauté, à tel point, qu’on a du mal à déballer ensuite.

 

Un choix inimaginable, une gentillesse, bref, j’adore y aller.

 

Pour les personnes de la région, c’est à Saint Louis chez Rosae, Rosae.

 

La boutique à ne pas manquer, je vais y retourner dans la semaine, elle vient de sortir, la décoration de Noël.

 

Au départ, le temps n’était pas trop mauvais, mais à peine sur l’autoroute, que la pluie s’est mise à tomber.

 

Un moment alternance de pluie et de soleil, avec un magnifique arc en ciel,

Le coquin, m’a fait tourner en bourrique,

Je voulais le prendre en photo, je ne sors jamais sans mon appareil,

Mais sur l’autoroute pas évident de s’arrêter, il a donc fallu que je jongle avec les différents parkings.

 

Dès que je m’arrêtais, il disparaissait, pour revenir me narguer quelques kilomètres plus loin.

 

Nous avons joué à ce jeu, pendant bien 50 km, puis j’ai abandonné, de toute façon, il s’est mis à tomber des cordes, il a disparu pour de bon.

 

 

Mes beaux parents ayant déménagé récemment, nous avons vu leur appartement pour la première fois.

 

Je l’ai adoré de suite, très clair, avec de grandes pièces, une cuisine de rêve, que je prendrais de suite.

Guy mon beau frère les a beaucoup aidé, c’est lui qui a tout installé, en bricolage, il sait tout faire, c’est génial.

 

Nous avons bien rigolé un moment, car zhom’ avec son super sens de l’orientation, a fini par se perdre, et se retrouver sur le palier au lieu de trouver les WC.

 

Va falloir que je lui trouve un GPS de poche !!!!!!

 

 

Menu de rêve, que des choses que j’adore,

En entrée, une jolie assiette avec saumon fumé, surimi, thon et avocat, tomate, endive, olive noire.

 

Ensuite un rôti, avec des pieds de cochon, j’adore, j’étais très heureuse qu’elle y pense, des haricots verts, des choux de Bruxelles, des chips maison.

 

En dessert une salade de fruits frais.

 

 

Ce soir plus moyen d’avaler quoique se soit.

 

 

Nous avons eu beaucoup de plaisir à nous revoir tous les six.

La prochaine fois se sera dans un peu moins d’un mois chez nous pour mes 50 ans.

 

 

Ce soir la route, c’était dur, dur, pas de visibilité, un temps de chien, pluie battante du débutant jusqu’à presque chez nous, impossible de dépasser le 90 km/h.

La route m’a paru bien longue, sans compter les andouilles qui ne respectent rien, et foncent malgré le mauvais temps.

 

 

Demain zhom’ reprend le boulot, fini les vacances, je ne vais donc pas tarder à aller me coucher, Yves j’espère que ta journée carnaval aura été super.

 

Je vous souhaite une très bonne nuit, un bon lundi, bisous.

 

 

yq5cmzfgmw3kk9

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais guetter le prochain arc en ciel,<br /> <br /> il y en a souvent au dessus du Rhin, j'en ai des tonnes de photos,<br /> <br /> mais là, c'était très joli car il y avait les montagnes en image de fond, <br /> un rayon de soleil qui passait entre d'épais nuages tout noirs, et les couleurs de l'arc en ciel qui tranchaient sur le tout.<br /> <br /> Bonne soirée, j'espère que tu vas mieux, bisous, Mamou
M
Je suis désolée de t'embêter avec ton blog, mais cela fait plusieurs jours que j'ai cet affichage géant chez toi.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Mamou
M
Nous avons aussi eu du soleil aujourd'hui,<br /> <br /> Hélas il est prévu du froid pour les prochains jours.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Mamou
M
Moi aussi j'ai commencé les petits gâteaux aujourd'hui.<br /> <br /> Bonne soirée à tous les trois, bisous, Mamou
J
Coucou Mamou<br /> je vois que ta journée fut belle! c'est top tant mieux!et pour l'arc en ceil nul doute que tu vas en retrouver un autre qui t'enchantera!<br /> grso bisous les mamouzets
Publicité