Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 288
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
13 novembre 2007

Mardi 13 novembre 2007

oln7ievl
Joyeux Anniversaire Pierre, plein de gros bisous.



Ouf un peu moins mal aux gencives.

 

 

Très mal dormi cette nuit, mais zhom’ n’arrêtait pas de bouger !!!

Le pauvre n’a pas bien dormi non plus, et ce soir, il couve une crève certaine,

Fièvre, toux, etc …… Je vais le shooter à l’aspirine pour qu’il tienne le coup demain au boulot.

 

 

Réveil à 7 h 30, j’avais un programme d’enfer.

 

Frimousse a été partant de suite, faut croire que lui avait bien dormi !!!!

 

 

Après le café et la lecture rapide de vos messages, je suis de suite allée à la cuisine pour faire cuire mes deux sortes de gâteaux de la journée.

 

J’ai donc préparé 81 Amandines au chocolat, et 59 Etoiles au chocolat,

Frimousse les a compté deux fois, il n’y a pas d’erreur !!!!!!!!

 

 

Un grand merci à celles qui ont répondu à mon petit concours, sur le blog cuisine.

Cela m’a fait très plaisir.

 

Ensuite corvée téléphone, d’abord les impôts, qui me réclamait les 10 % de retard, mais tout compte fait, pas besoin de payer, car j’ai pu prouver ma bonne foie.

 

Puis prendre une rendez vous chez l’oncologue, et oui, pas question de louper le contrôle,

La date n’est pas des plus ……. Comment dirais – je ….

Cela tombe sur le jour de mes 50 ans.

 

Mais je n’ai pas trop le choix, car il me faut absolument le renouvellement de mon ordonnance, et de toute façon comme c’est un mardi, zhom’ va travailler toute la journée.

 

 

Cet après midi, il était de congé, nous en avons profité pour aller faire des courses,

J’avais une liste longue comme ça, il me fallait plein de choses pour les petits gâteaux.

 

 

Au retour, j’ai commencé à préparer du Limoncello pour les fêtes, j’espère qu’il sera bon.

 

J’ai aussi donné à manger à Aliénor, pour pouvoir en apporter à Doris demain.

 

 

La journée se termine, je ressemble toujours à un petit hamster, j’espère que demain cela ira mieux.

 

Je me soigne du mieux que je peux.

 

Je vous souhaite une douce nuit, de beaux rêves, un bon mercredi, bisous.


apu_4_1nsp2aydg4u9xi0h2h4y5zfv

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les microbes doivent monter..... c'est pour cela que l'ascenseur est en panne !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Heureusement moi je vais mieux, comme cela je peux chouchouter Paul.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Mamou
J
Coucou Martine, je viens de lire que ça n'est pas la grande forme chez vous, quelques étages plus haut ! prenez bien soins l'un de l'autre et je vous embrasse bien fort toi et Paul. Juliette
M
Merci pour tes conseils,<br /> <br /> hélas notre première sortie ne sera pas pour tout de suite, zhom' a la grippe, et en plus il fait un temps de cochon.<br /> <br /> J'ai beaucoup de chance de vous avoir toutes et tous auprès de moi, pour le moral il n'y a pas mieux.<br /> <br /> Chaque petit mot que vous m'écrivez je le prends comme un magnifique cadeau.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Mamou
M
En voilà une bonne idée,<br /> <br /> je vais mettre au programme fin de semaine, car pour le moment il n'a pas de goût du tout, et surtout envie de rien.<br /> <br /> Je veux bien une photo, merci d'avance.<br /> <br /> Le bonhomme de neige sera donc encore une fois partie remise !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Mamou
M
Bonjour Mamou<br /> jecomprend tout à fait que tu t'inquietes et pour ton z'homme et pour toi ,mais la vie est la et tu la prend à bras le corps et c'est ce qui te sauves et puis on est tous la pour te remonter le moral quand il a envie de "foutre le camp"mais tu fais peut-etre trop de choses qui te fatiguent aussi ,en faite tu fais un beau pied de nez à ton cancer et c'est formidable<br /> je reviens au baton prend ton temps les premieres fois ,ne te crispes pas dessus et ne forces pas ,le baton accompagne ton pas ,imagines frimouse avec ses 4 quatres pas tu faiscomme lui tout en souplesse et si tu vois que ton bras te fais mal <br /> tu ne prends qu'un baton à l'opose du bras douloureux,je vous souhaite à tous les deux de belles marches<br /> bisous Marie
Publicité