Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 288
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
17 novembre 2007

Samedi 17 novembre 2007

Zhom’ de plus en plus malade !!!!!!!!

 

 

Réveil à 7 h 30, de toute façon, ni l’un, ni l’autre ne dormons correctement en ce moment.

 

Zhom’ à cause de sa grippe, il a en plus des crises d’asthme.

 

 

Il est donc retourné chez le médecin ce matin, j’espère que la ventoline qu’il lui a prescrite va l’aider un peu.

 

 

Pendant ce temps, j’ai fait un tour complet de ménage,

Je n’avais pas fait grand-chose cette semaine,

On ne peut pas être au four et au moulin à la fois.

 

 

Migraine depuis le réveil, qui me tient toujours,

Va falloir que je me shoote avant d’aller me coucher.

 

En plus j’ai un rhume et une toux pas possible,

Bien oui, je partage les microbes avec mon petit mari,

Pourtant nous ne nous sommes pas embrassés de la semaine,

Je crois bien que c’est ce qui aura été le plus dur dans l’histoire pour tous les deux.

 

 

A midi, j’ai continué à piocher dans le congel,

Les réserves après tout, c’est fait pour ça.

 

 

Cet après midi, j’ai fait trois sortes de petits gâteaux,

La première qui sera uniquement pour Cédric, pour le marché de Noël,

Une super fournée de chipies, je suis contente, elles sont super bien réussies.

 

Pour laisser un peu de suspens au concours, je ne vous donnerais donc pas le chiffre exact,

Je peux juste vous dire, qu’il y en un peu plus d’une centaine !!!!!!!

 

Grand bonheur de la journée, le concours est parti direction le Portugal

C’est trop génial, merci Titine d’avoir participé.

 

Pour le moment vous êtes 15 personnes à participer.

 

Pour nous j’ai réalisé des Carrés aux épices : 79 gâteaux

Et des friandises aux noix : 60 gâteaux.

 

 

Ce soir au dîner, tout simple, une orgie de tapenade,

Nadine elle est encore super bonne, hélas, il n’en reste presque plus dans le bocal.

 

 

En début de soirée, j’ai eu Nadine au téléphone,

Et oui, il fait froid aussi dans le sud !!!!!!!!

 

J’ai eu bien du mal à le croire……

 

Mais après tout, pourquoi, qu’on serait les seuls à geler !!!!!

 

 

Je vous souhaite une très bonne nuit, un bon dimanche, bisous.

 

 

 

 

 

 

 

qpudish2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
eh vouii Mamou il fait super froid chez nous à Marseille! alors please remballe ton froid et garde-le pres de chez toi!! brrrrr..non je plaisante!<br /> fais un bisou à Paulo et soignez-vous bien tous les deux!<br /> janny
T
Oui, oui, Mamou, elle a soufflé ses 3 bougies. Je t'envoie quelques photos par mail. Le gâteau était bon, je l'avais fourré de mousse au chocolat. Bien sûr il n'était certainement pas aussi beau que les tiens ! <br /> Tu es incorrigible,mais où puises-tu toute ton énergie ? tu n'as même pas profité de ton dimanche pour te reposer !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit et t'envoie de gros bisous.<br /> <br /> Merci Nadine pour ta pensée , grosses bises et bonne nuit à toi aussi. <br /> <br /> Thérèse
M
Catalane<br /> <br /> Alors vous avez mangé la tapenade à l'apéro ????<br /> <br /> Toujours du vent ???<br /> <br /> Nadine<br /> <br /> Comme j'avais préparé deux sortes de pâtes j'ai tout de même bossé toute l'après midi.<br /> J'espère que tu vas trouver les écorces d'orange et de citron.<br /> <br /> Béatrice<br /> <br /> Frimousse t'a vu, il faut faire moins de bruit la prochaine fois !!!!!<br /> <br /> Thérèse<br /> <br /> Alors ce gâteau ??? la puce a soufflé ses bougies ????<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toute, bisous, Mamou
N
Il fait froid mais heureusement qu'on a le soleil et grace à lui on a tout de même 19.8° eh oui ici il fait quand même meilleur quand Alsace lol.<br /> <br /> Tu ne vas pas mieux comme j' ai pu le lire alors aujourd'hui pas de gâteaux mais du repos si si je te le dis il faut te reposer!!<br /> <br /> J'ai fait une sorte ce matin mais comme je te le disais hier au téléphone pour que je puisse encore faire les autres sortes il faut d' abord que je trouve les ingrédients ce qui n'est pas facile ici car j' ai l' impresssion que dans le sud ils ne font pas autant de gâteaux de noël quand Alsace,j'irais voir à Aldi si ils ont des orangeates et des citronates et peut-être que si Catalane me lit elle saurait peut-être me dire ou je pourrais en trouver, merci d' avance!<br /> <br /> Bonne journée à tous sur le blog de ma belle soeur, grosses bises ensoleillées!!<br /> <br /> Nadine
T
Bon dimanche Mamou, prends le temps de te soigner aussi, et profite de ce dimanche pour te reposer.<br /> Je retourne terminer la déco de mon gâteau.<br /> Gros bisous à toi et caresses à Frimousse.<br /> Thérèse
Publicité