Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 286
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
19 novembre 2007

Lundi 19 novembre 2007

L’horreur !!!!!!!!!!!!

 

Que des cauchemars cette nuit …… merci le programme télé !!!!!!!!

 

En début de soirée, j’ai regardé sur la première chaine, un reportage, qui disait que les Suisses nous volaient nos chats, pour en faire des peaux qu’ils vendaient, contre les rhumatismes.

 

 

Sur le coup, j’étais juste dégoutée par les images, les pauvres petites bêtes, qui ne demandaient rien à personne….

 

Nous avons même essayé d’en plaisanter un peu, en disant à Frimousse, quand il allait sur le balcon, alors qu’il faisait déjà nuit, de faire attention de ne pas croiser les « méchants Suisses ».

 

 

Bref, cela m’a suivi toute la nuit, et j’ai essayé de sauver un maximum de chat.

 

Je me souviens qu’un moment j’avais plus de 180 chats à la maison, tous heureux d’avoir trouvé une maison accueillante.

 

J’avais même été à la police, pour signaler que j’en avais tout plein, et qu’il devait m’envoyer les propriétaires pour les récupérer.

 

 

Bref, nuit agitée, ce matin je me suis réveillée, serrant Frimousse très fort dans mes bras.

Il est si mignon, qu’il s’est laissé faire, il a du comprendre que je n’étais pas bien.

 

Toute la journée il est venu se frotter contre mes jambes, comme s’il voulait me rassurer.

 

Pour le moment il est couché à ma place dans le lit, il m’attend déjà.

 

 

J’avais mis le réveil à 7 h 30, car je devais aller passer une radio des poumons pour compléter mon dossier pour être assistante maternelle, tout va bien, rien à signaler, ouf !!!!!!

 

J’ai tout de même perdu deux heures !!!!!!

 

Comme j’étais dehors j’en ai profité pour aller faire des courses, la réserve de bières étant épuisée, nous n’avions pas fait de courses, comme zhom’ est malade.

 

Il fallait aussi que je refasse le plein, avec tous les gâteaux déjà réaliser je n’avais presque plus de marchandises.

 

Cela commence à être difficile de trouver de tout.

 

Je cherchais aussi, hélas sans trouver, des sachets transparents pour emballer individuellement les gâteaux, et des bouteilles d’un demi litre, pour mettre mon Limoncello.

 

Du coup je suis ressortie cet après midi, sans vraiment trouver, j’ai essayer de faire autrement,

Pour les bouteilles, j’ai acheté de la limonade artisanale, il ne reste à zhom’ qu’à la boire !!!!!!

Ce matin, j’ai eu une caissière des plus agréable, un vrai bonheur !!!!!

Ce n’est pas la première fois que je passe chez elle,

Mais là nous avons vraiment eu le temps de papoter,

Nous avions la chance d’être juste dans un creux.

 

En partant je lui ai laissé l’adresse de mes blogs,

Elle semblait bien intéressée par mes petits gâteaux,

Elle voulait même m’en acheter,

Mais comme je ne vends pas, j’offre,

Je lui ai promis un paquet.

 

 

Cet après midi, j’ai rencontré une ancienne cliente du magasin où je travaillais, avec sa fille,

C’était ma petite poupée, nous étions très attachée l’une à l’autre,

Quel bonheur que de se revoir.

C’est fou ce qu’elle a grandit, mais elle a gardé la même petite bouille d’ange.

Iris si tu savais comme je suis heureuse d’avoir pu te faire de gros bisous.

 

 

Ce soir, j’ai encore mis en route un pain, enfin la pâte va m’attendre au frigo cette nuit, je continuerais demain.

 

J’ai aussi commencé un deuxième bocal de Limoncello, car notre gentille pharmacienne nous a vendu de l’alcool à 90°.

 

Je vais donc pouvoir tester les deux, un bocal avec de l’alcool à 40° avec des citrons jaunes,

Et l’autre avec des citrons bios grecs verts, et des jaunes.

 

Anne et Guy, le digestif sera assuré pour Noël !!!!!!!!!

 

 

La journée se termine, je vais aller me coucher,

Nous sommes toujours grippé tous les deux !!!!!!

J’ai un joli nez rouge comme le petit renne du conte de Noël !!!!!!!

 

 

La migraine est toujours présente aussi,

Et j’aboie pire qu’un gros toutou.

 

Je vous souhaite une bonne nuit, un bon mardi, je vais essayer de faire la grasse matinée …. Bisous.

 

 

 

rbxlzjw3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Martine, alors cette fichue grippe ne vous quitte pas !!! oh la vilaine ! faut vraiment prendre soins l'un de l'autre, parait qu'elle est de plus en plus tenace !!! je vous embrasse tous les 2 et vous souhaite 1 bon rétablissement !!!
L
Bonjour,<br /> <br /> Quel blog intéressant, on te suit jour après jour avec tes recettes, tes coups de colère.<br /> <br /> Pour les chats, c'est une atrocité. mais que fait Brigitte Bardot. Elle a des sous en Suisse, parole !<br /> On n'aurait pas pensé que les Suisses fassent ça, eux qui se disent civilisés. Ils ne vont tout de même pas faire comme les chinois qui tuent n'importe quel animal parce que soit disant le produit qui en est retiré est aphrodisiaque.<br /> <br /> Mais dans quel monde vit-on ?<br /> <br /> Ils n'ont qu'à prendre des cache-nez en bonne laine, ça fera autant d'effet.<br /> <br /> Pour le limonello, nous aussi on est preneur.<br /> <br /> Si tu peux nous envoyer la recette sur notre mail, ce serait sympa.<br /> <br /> On t'embrasse bien fort, malgré ta grippe. <br /> Soigne-toi, reste pas comme ça, c'est pas bon de laisser traîner.<br /> <br /> Lucie et les cybermamys
C
Je viens d'aller sur ton ancien blog et de copier les recettes des truffes. <br /> Ne pense plus à mon message précédent.<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZ
C
Eh bien moi, j'ai carrément zappé le reportage, il y a trop d'horeurs dans ce monde. Où va-t-on ???<br /> Dis-moi pourrais-tu me donner une recette de truffes au chocolat ? Je vais essayer d'en faire.<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZ et bravo à la sauveuse de chats.
T
J'ai aussi vu le début de l'émission, mais je n'ai pas pu continuer à regarder,comment peut-on être aussi cruel ! En plus j'ai deux jolis chats que je nourrissais qui ont disparu le même jour l'année dernière et comme ce n'est pas très loin, je me pose des questions..... Brrrr, j'en ai la chair de poule, rien qu'à y penser.<br /> <br /> Je ne connais pas le Limoncello, pourrais-tu me donner la recette ? Ca me semble très bon <br /> <br /> Passes une bonne journée et dis à Frimousse qu'il n'a pas besoin d'avoir peur, il est bien en sécurité dans son appartement et bien protégé aussi.<br /> <br /> Bisous<br /> Thérèse
Publicité