Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 292
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
16 décembre 2007

Dimanche 16 décembre 2007

Journée bien remplie.

 

Petite grasse matinée, nous étions debout à 8 h 20,

Frimousse avait une grosse faim, et ne tenait plus en place.

 

Nous avions tout de même une bonne nuit, car nous étions couchés avant 23 h.

 

 

Après le petit déjeuner, j’ai pris de suite la douche,

Puis je me suis mise au boulot….

 

Avec l’aide précieuse de Frimousse,

Puis de zhom’ ensuite, j’ai changé les draps du lit,

Mis de suite la machine à tourner.

 

Séance coiffeur ensuite, zhom’ est tout beau pour les fêtes !!!!!

 

 

Enfin petite pause à l’ordi,

Petit bavardage avec Béatrice et Nadine sur MSN.

 

J’ai ensuite eu la joie d’entendre deux fois Janny au téléphone.

Bravo encore pour tes gâteaux, ils sont magnifiques, tu es une vrai championne !!!!

 

 

Après le repas de midi, nous sommes allés en ville pour faire les derniers achats de Noël.

 

Ouf, tout trouvé, merci encore Béatrice pour le coup de main proposé.

 

 

Au retour, j’ai fait de jolis paquets, j’adore faire les emballages.

 

J’ai fini par les paquets qui partiront demain matin par la poste, Jolynette et marie Thérèse, je ne vous ai pas oublié.

 

 

Doris, j’espère que ton « Jules » est ressuscité !!!!

Faudra plus oublier de lui donner à manger …..

 

 

La journée se termine, je vous souhaite une bonne nuit, un bon lundi, bisous.



w9v55epr

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolynette, voilà il est parti ce matin, 48 h maxi, et il est chez toi.<br /> <br /> Lucie, quel magnifique message, ce que j'aurais aimé être là quand vous avez reçu le paquet, je suis heureuse d'avoir pu vous faire une bonne surprise, ce n'était pas facile d'avoir votre adresse, mais après enquête et nombreuses recherche j'ai trouvé, encore merci à la dame qui m'a répondu au téléphone, et qui a gardé mon secret. Et oui, j'habite loin de chez vous, mais cela ne m'empêchera pas de venir vous voir un jour, c'est une promesse. J'attends les photos avec impatience.<br /> <br /> <br /> CATALANE,cela me touche vraiment beaucoup que tu en as gardé pour partager avec ta famille, si j'avais su, j'aurai augmenté la quantité.<br /> Tu sais au mois de janvier c'est sympa aussi de manger de bons gâteaux.<br /> <br /> <br /> Nadine, oui, Frimousse adore les fleurs.<br /> Vous ferez des bisous à Anthony pour nous, j'espère que tu as trouvé les cadeaux pour Jonathan.Marie Thérèse n'a pas encore pu voir ton message d'hier, car elle était en vadrouille, elle ne devrait pas tarder à rentrer.<br /> <br /> <br /> Nanie, je suis contente que mon message te fait plaisir, je vais donc continuer à t'envoyer un petit mot à chaque fois.J'espère que tu as passé une bonne journée, je te souhaite également une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toutes, bisous, Mamou
N
ohhhhhh quellle journée bien remplie<br /> <br /> merci à toi<br /> de m'envoyer les liens<br /> c'est une super bonne idée<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> et surtout une bonne semaine <br /> bisou
N
Super bouquet même Frimousse a l'air de l'aimer!!<br /> <br /> Je suis retourné sur ton blog le dimanche 9 et j' ai vu le deuxième message de Thérèse, je ne sais pas si elle a vu celui de hier? J'ai donc refait mon pain avec une cuillère à café de levure et là il est bien plus léger!!Autrement il met comme Thérèse le dit beaucoup plus longtemps à monter, il faut peut-être mettre encore plus de levain.<br /> <br /> Youpi nous sommes heureux car Anthony rentre demain dans la journée, vivement qu'il vienne nous voir!!<br /> <br /> Aujourd'hui je file acheter les cadeaux de Jonathan j'espère que je vais tout trouver!!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Nadine.
C
Je vois que les colis de Mamouzette ont fait des heureux partout !!! En ce qui me concerne j'ai gardé la grande poche pour le 25 Décembre pour les faires goûter à ma famille catalane !!! Encore mille merci et bon début de semaine.Bisous.<br /> (Pas le temps de faire des biscuits cette semaine, mais en Janvier, je m'y met)
L
ma chère Mamou,<br /> <br /> On vient te dire un énorme merci pour le superbe cadeau que tu nous as envoyé et qui nous a beaucoup touchés.<br /> <br /> Nous n'avons pas l'habitude de recevoir des cadeaux aussi gourmands. Quelle surprise, nous avons eue, merveilleuse et gourmande surprise : les gâteaux de mamou.<br /> <br /> Quelle joie, cela nous a vraiment touchés. On ne s'y attendait pas.<br /> <br /> Dis donc, c'est que tu habites loin de chez nous.<br /> <br /> Rassure-toi, ils étaient bien emballés et ils sont arrivés avec une adorable carte de voeux pleine d'étoiles.<br /> <br /> Que c'est gentil.<br /> <br /> Alors, je te dis pas, aujourd'hui j'ai préparé un plat, j'ai mis les gâteaux dedans, j'ai décoré avec une guirlande de Noël et après avoir lu ta carte, devine ce qu'ils ont fait mes amis ?<br /> <br /> Ils ont tous goûté et regoûté tes gâteaux. Des commentaires. "Goûtez donc celui-là il est drôlement bon" <br /> <br /> "Mais celui-ci est délicieux".<br /> <br /> Bref, C'est un ENORME BISOU général de toutes et tous et un GROS MERCI pour ce superbe cadeau.<br /> <br /> D'ailleurs, tu auras l'occasion de voir quelques photos de cet évènement que je t'enverrai et que je mettrai sur le blog.<br /> <br /> Merci encore, chère Mamou, tu es adorable. <br /> <br /> Ils m'ont dit qu'ils allaient t'écrire, maintenant que l'on a ton adresse.<br /> <br /> On t'embrasse tous très fort en te remerciant encore de cette si gentille attention.<br /> <br /> Lucie et ses copines
Publicité