Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 292
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
17 décembre 2007

Lundi 17 décembre 2007

Super bonne journée !!!!!!

 

 

Réveil à 7 h 30, pas le temps de traîner, vu le programme que je m’étais préparé.

 

 

Frimousse dormait serré contre moi, et ne voulait pas bouger,

Il a fallu que je le chatouille et le gratouille pour qu’il bouge.

 

Il n’a d’ailleurs pas tardé à revenir au lit, certainement qu’il devait se dire qu’il y faisait bien meilleur qu’ailleurs dans l’appartement.

 

 

Vite un petit café, la douche, et bien entendu avant de commencer un petit tour pour lire vos messages.

 

J’ai été super gâtée aujourd’hui, vous avez même réussi à me mettre la larme à l’œil tellement ils étaient beaux.

 

Un grand merci à vous toutes, pour moi ce n’est que pur bonheur que de vous lire chaque jour.

 

 

 

Cela m’a donné un sacré punch, et du coup, j’ai réussi à repasser toutes les 4 machines qui avaient tournées hier et séchée pendant la nuit.

 

 

Pendant ce temps j’ai fait tourner le linge foncé qui restait, ouf, fini pour cette semaine.

 

 

Je me suis bien amusée avec Frimousse en repassant le draps, il adore venir me donner un coup de pattes pour les plier, à sa façon, bien entendu.

 

 

J’ai filé à la poste ensuite, il me restait 3 colis à poster, Jolynette et Marie Thérèse s’est en route, dans 48 h, vous devriez pouvoir vous régaler.

 

 

En rentrant petit tour à l’ordi pour voir si j’étais capable de faire aussi bien que zhom’,

Ce n’était pas gagné d’avance, car je n’avais même pas le programme sur mon ordi.

 

Merci Google, heureusement que tu es là quand on cherche quelque chose.

 

L’installation n’a pas marché du premier coup, je dois certainement encore faire des bêtises, mais après un deuxième essai, victoire, cela a marché.

 

Ne me restait plus qu’à voir comment cela fonctionne !!!!!!

 

 

J’ai donc fait un essai avec juste les quelques photos que j’avais prise du cadeau de mon petit zhom’ chéri.



Photorécit1
envoyé par Mamouzette

 


Ensuite trouver comment mettre de la musique, après deux essais, chouette, c’est ce que je voulais… ne me restait plus qu’à l’enregistrer, et surtout le retrouver sur mon ordi.

 

 

Autre chose, se servir de Daylimotion, trouver comment héberger, et surtout avoir un code pour le mettre sur le blog.

 

 

Voyant que le premier fonctionnait bien, je vous ai donc fait une petite vidéo de photos de fleurs roses, comme mon humeur du moment.

 

Faut dire que j’étais plutôt fière de moi, yes, j’étais arrivée toute seule, une belle victoire, moi qui doute toujours de mes compétences, je pense que mon chéri sera surpris ce soir, s’il passe par mon blog.

 

 

En début d’après midi, coup de téléphone de mon fiston, pour voir si j’étais bien à la maison,

Il est allé avec Betty sa chérie me chercher mon sapin de Noël,

Cela m’a fait très plaisir c’est vraiment très gentil, d’avoir été en Allemagne juste pour me rendre service, mille bisous à vous deux pour vous dire encore une fois merci.

 

Nous avons passé un peu de temps ensemble à papoter,

Pour moi c’est le paradis quand je les vois, ce soir je flotte à nouveau sur un petit nuage,

Le cœur léger, ivre de bonheur.

 

 

Quand ils sont partis j’ai fait les paquets cadeaux,

J’adore faire de beaux emballages.

 

Reste plus qu’à attendre la visite du Papa Noël.

 

 

Ce soir je vous mets le message de bonne heure,

Je voudrais profiter de la soirée avec mon chéri,

D’autant qu’elle sera courte, car il se lève de bonne heure demain.

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée, une douce nuit, un bon mardi, bisous.



rbxlzjw3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien non, ce n'est pas un petit album de Camille mais je m'y pencherai après les fêtes. mais je ne vais pas attendre ton annif pour te l'envoyer!!<br /> <br /> Je te remercie pour le lot gagnant, tes truffes et orangettes sont englouties avec délice et huuuuuuuummmmmm qu'elles sont bonnes et fondantes!! Merci Martine, maintenant je dois retrouver les recettes de tes ptits biscuits!<br /> Les sablés à la confiture, et le Back... je les ai reconnus mais les autres, faut que j'ouvre le paquet!! Ce sera un peu plus tard.<br /> <br /> Bonne soirée à vous 3!! Jolynette, Thérèse vous ne serez pas déçues!<br /> <br /> Annie bizzz
M
Béatrice, j'ai bien profité de mon zhom', hélas nous n'avons pas de cheminée, mais le chauffage tourne à fond.<br /> <br /> Nanie, soigne toi bien, reste bien au chaud.<br /> <br /> Janny, oui, ce n'est que pur bonheur à chaque fois que je vois mon fils, j'en profite à fond!!!<br /> <br /> Catalane, super une matinée avec Marine, j'aimerai bien être à ta place.<br /> <br /> Annie, oui j'ai souvent entendu cette phrase aussi, mais cela ne me donne pas plus confiance en moi... Je suis contente que le colis soit arrivé.<br /> Je pense que tu vas m'envoyer un album avec des photos de Camille !!!! La vie m'a appris à profiter de chaque instant,je ne laisse plus rien passer.<br /> <br /> Nadine, tout d'abord je félicite Jonathan pour ses bonnes notes, bravo, marraine est très fière de toi, continue comme cela.Super l'invitation chez les voisins. pour le Dvd, il reste encore une semaine jusqu'à Noël, tu vas peut être encore trouver.<br /> <br /> Jolynette, c'est vrai qu'elle est magnifique la parure,mon zhom' m'a hyper gâtée.chez nous aussi grand froid, l'hiver est installé.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toutes, gros bisous, Mamou
J
Je viens te faire un p"tit" coucou pour te dire bravo ! pour ta vidéo ,et bravo aussi à ton z'hom la parure est trés jolie .<br /> Contente pour toi que ta journée d'hier se soit bien passée , profite bien de tous ses bons moments se n'est que du bonheur !<br /> Merci ! pour pour le paquet , je vais guetter le facteur avec impatience .En attendant je vais aller me reservir un café et m'installer prés de la cheminée car ici aussi il fait bien froid -4 ce matin .<br /> Gros Bisous chez toi , et caresses à Frimousse<br /> Trés bonne journée à tout le monde !
N
Salut, tu as passé une bonne journée c'est bien.Moi j'ai trouvé une partie des cadeaux à Jonathan, dommage car je n'ai pas trouvé le dvd de Taxi4 et pourtant j'ai fait 3 magasins mais bon ce n'est pas grave il l'aura après les fêtes sinon ce n'est plus un petit garçon!!<br /> <br /> Hier il était content de lui car il a eu un 5/5 en allemand et un 4.5/5 ainsi qu'un 17.5/20 en anglais, pourvu que ça dure, aujourd'hui il a un grand contrôle en histoire j'espère que tout ira bien .<br /> <br /> Aujourd'hui je n'ai rien à faire car nous sommes invités chez M-Thérèse,hier elle a passé pour manger des petits gâteaux avec nous car elle adore ça!!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> Nadine.
A
Un bonjour frigorifié, fait -5 par chez moi!!!<br /> <br /> Très belle parure que ton époux t'a offert et belle vidéo. "Tu vois que tu peux quand tu veux!!!" Ah cette phrase, je l'ai entendue assez souvent quand j'étais jeune !!!!<br /> <br /> Bon, Martine, j'ai eu un petit papier dans ma boîte aux lettres hier soir me disant que j'avais reçu un paquet, donc vais y aller à l'ouverture et je posterai le paquet que j'ai pour toi, ce sera mon cadeau aussi!! Tu dois deviner ce qu'il contient?!!!!<br /> <br /> Bonne journée et profite de tous les bons moments que la vie te donne, ils ne reviendront pas si tu n'en profites pas!!<br /> <br /> Que je suis philosophe aujourd'hui!! Cela ne va pas durer hihi!!<br /> <br /> Bien le bonjour à tes lectrices et lecteurs.<br /> <br /> Catalane, profite bien de la petite Marine.<br /> <br /> Bisous et caresses à tous<br /> <br /> Annie bizz (Quelle bafouille!!)
Publicité