Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 283
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
18 décembre 2007

Mardi 18 décembre 2007

Encore une magnifique journée……..

 

 

Ce soir j’ai le cœur plein de bonheur.

 

 

C’est vraiment trop bien d’avoir des ami(e)s dans sa vie.

 

 

Réveil tranquilou à 7 h 30, qui a duré jusqu’à 8h….

 

 

Frimousse était bien installé contre moi et n’avait pas plus envie que moi de bouger,

Avec le froid de canard qu’il fait en ce moment, on est vraiment mieux sous la couette.

 

 

Petit déjeuner, douche, un peu de lecture à l’ordi,

Et comme les batteries étaient bien rechargées,

Direction repassage, ouf, j’ai tout fini pour cette semaine.

 

 

 

Comme mon fiston m’avait apporté le sapin, je n’avais qu’une envie le décorer.

 

 

David et Betty, tout d’abord un grand merci, il est magnifique.

 

 

Frimousse a tout de suite été de la partie.

 

 

Il a même inventé un jeu super sympa,

A chaque fois que je le couchais au sol pour essayer de l’équilibrer sur le support,

Il sautait du haut de la table et se roulait dans les branches.

 

 

Ce soir il sent Noël à plein nez, c’est vraiment trop mignon.

 

 

Quand enfin, j’ai trouvé la bonne position,

Lui avait trouvé l’endroit idéal pour pouvoir y sauter dedans.

 

 

Mes grosses boules en verre soufflées n’ont pas fait long feu.

 

Voyant le danger, je les ai remise dans le carton, et au placard.

 

 

Heureusement j’avais d’autres boules, et le sapin est magnifique.

 

Pour rien au monde je voudrais qu’une boule casse et que Frimousse se blesse.

 

 

Nous remettrons donc les boules en verre, quand il sera plus vieux, et plus sage !!!!

Je compte 20 ans !!!!!!!!!

 

 

 

Il va sans dire, que je me suis vraiment amusée,

C’était trop drôle de faire le sapin en sa compagnie.

 

 

Au milieu, petite pause, car le facteur est passé

Avec une énorme surprise, merci Catalane, tu nous a vraiment gâté.

 

Nous aurons de quoi se régaler pendant les fêtes, et même après.

 

Ce soir nous avons regardé les deux livres, trop beaux,

Nous avons plein de projets pour l’été,

La région est si belle.

 

Et en cuisine je vais avoir de quoi m’éclater.

 

 

En début d’après midi, petite pause,

Je suis allée voir mon amie Christelle,

Lui porter un petit paquet de Noël.

 

J’ai eu la joie de voir Emma, elle est adorable,

J’ai eu droit à plein de câlins.

 

 

Ce que j’ai hâte d’être aussi Mami.

 

 

En rentrant j’ai fini la déco du sapin.

Frimousse avait monté la garde le temps de mon absence.

 

Il était si fatigué qu’il titubait, du coup je me suis dis qu’il avait bu un coup !!!!!!

 

 

Il est fasciné par les lumières des guirlandes et les boules.

 

 

Il adore les lamettes dorées qui pendent aux branches,

Il ne se gène pas pour aller les chercher, j’en ai déjà partout….

 

 

Mais bon c’est Noël aussi pour lui.

J’en ai donc posé au pied du sapin, espérant qu’il laisse le reste en place.

 

On verra bien demain matin…

Tant que le sapin sera encore debout, se sera déjà génial.

 

 

Ce soir nous avons profité de la soirée ensemble avec mon zhom', un peu de télé,

Puis nous avons écouté des chants de Noël.

 

La journée se termine, je vous souhaite une douce nuit,

Un bon mercredi, bisous.

 

 

 

2dwbiiha

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Catalane, se sera quoi le jour ou tu m'enverras un gros colis!!!!!! Et puis un peu de pub pour une région c'est toujours top, cela peut donner envie à plein de personnes.<br /> <br /> Nanie, j'espère que ta gastro n'est pas trop dure à supporter., je t'envoie plein de bisous guérit tout.<br /> <br /> Béatrice, merci pour le truc pour les boules, je vais essayer de m'en souvenir!!!! Je pense que Frimousse a dormi dans le sapin une bonne partie de la nuit, car il sentait bon la forêt!!!!!!<br /> <br /> <br /> Vikki, c'est justement à Mamours que j'ai pensé en écrivant 20 ans, Frimousse est bien parti pour faire pareil, et si je ne me trompe ta petite Canaille est bien friponne aussi.<br /> <br /> Nadine, oui j'ai bien lu le bulletin de Jonathan, nous n'en avons pas parlé au téléphone ensemble ??? je perds la boule alors !!!, par contre pour les bonnes notes d'hier, j'ai répondu, j'en suis certaine.<br /> <br /> Thérèse, oui, avec Frimousse c'est tout le temps des parties de rigolade, je pense bien que ta minette te manque. Super je suis contente que le colis soit bien arrivé. Le sapin est encore debout, je me demande comment il fait pour y grimper sans rien faire tomber.<br /> <br /> Jolynette, super, que ton colis soit aussi arrivé, <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Mamou
J
Bonsoir Mamouzette<br /> <br /> Il faut que je te dise , ce matin ,Le pére noel m'a envoyé un p"tit" lutin !!! qui m'a déposé un joli paquet venant d'alsace avec de bien bonnes petites choses à déguster , (Quelle surprise !! je ne m'y attendais pas !!! lol )Merci aussi pour pour ta gentille carte . <br /> Et là je vais te dire la même chose que Thérèse ,Mais quand je l'ai ouvert j'ai eu un pincement au coeur et comme c'est bon cette chaleur qui fait briller les yeux .<br /> Merci à toi Mamouzette .<br /> Je t'envoie une brassée de Bisous que tu partageras avec ton z'hom et des caresses pour Frimousse
T
Coucou Mamou, me revoilà ! Devines quoi ??? le Père Noël est passé et il m'a apporté de bons gâteaux alsaciens faits maison !!!!<br /> Je te remercie beaucoup, Mamou, j'ai été très émue en ouvrant ton paquet, et aussi en lisant ta gentille petite carte. Comme tu le dis, c'est vraiment trop bien d'avoir des ami(e)s. Ca fait chaud au coeur.<br /> <br /> Gros bisous à toi, à ton zhom et à Frimousse. Le sapin est-il encore debout ?<br /> <br /> Thérèse
T
Coucou Mamou, me revoilà ! Devines quoi ??? le Père Noël est passé et il m'a apporté de bons gâteaux alsaciens faits maison !!!!<br /> Je te remercie beaucoup, Mamou, j'ai été très émue en ouvrant ton paquet, et aussi en lisant ta gentille petite carte. Comme tu le dis, c'est vraiment trop bien d'avoir des ami(e)s. Ca fait chaud au coeur.<br /> <br /> Gros bisous à toi, à ton zhom et à Frimousse. Le sapin est-il encore debout ?<br /> <br /> Thérèse
T
Je vois que Frimousse t'offre de belles parties d'amusements ! il contribue à sa façon à la préparation de Noël lol ! ça me donne la nostalgie de ma minette. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et t'envoie de gros bisous tout givrés.<br /> Thérèse
Publicité