Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 287
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
20 décembre 2007

Jeudi 20 décembre 2007

Journée bien remplie….

 

Commencée tout en douceur, par une grasse matinée.

 

 

Comme la voiture était hyper gelée, nous n’étions pas pressé de sortir.

 

 

Petit déjeuner tranquille tous les trois ensemble dans la salle à manger,

Toujours la très bonne confiture d’Anne, c’était divin sur mes baguettes noisettes, amandes et noix.

 

 

Petit tour à l’ordi, puis direction la douche.

 

Ce matin j’ai essayé de me faire un brushing, j’y suis presque arrivé.

Ce qui veut dire que mon bras va de mieux en mieux.

 

Car ce n’est pas évident de se coiffer avec un bras qui ne monte pas bien.

 

 

Vers 11 h 30, nous sommes allés faire les courses.

 

Le soleil avait fait fondre tout le givre de la voiture, ouf, pas besoin de gratter.

 

 

Nous avons fini de boucler les menus de Noël, j’espère ne rien avoir oublié.

 

 

Nous avons pris le repas de midi à 14h, il était grand temps car je mourrais de faim.

 

Cet après midi, repos, j’ai juste été sur mon ordi pour préparer quelques diaporamas.

 

Je vous mettrais ces prochains jours.

 

Maintenant que je sais me servir du programme, autant en profiter !!!!!

 

 

 

 

La journée se termine, je vais regarder un peu la télé, je vous souhaite une bonne nuit, un bon vendredi, Bisous.



chemineavecjouetszp6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
plaisir des yeux avec ces orchideés les miennes commencent à fleurir deux sont deja ouvertes les 3 autres le seront pour Noel les autres font grevent<br /> vous nous gatez toujours ma chere Mamou et j'attends avec impatience chaque jour mon mamouzette que je lis en premier et quand il n'est pas la je m'inquiete<br /> bon week-end à vous deux plus tot à vous trois<br /> bisous
C
Salut Martine<br /> <br /> A nouveau je vais essayer de poster un commentaire.. alors Merry christmas and a happy new year<br /> <br /> <br /> salutations<br /> <br /> Cedric
T
Ce matin je fais la nounou chez mon fils. Je profite que la petite dort pour emprunter son ordi et te rendre une petite visite. Je ne vais donc pas beaucoup avancer dans mes préparatifs de Noël, mais ça fait tellement plaisir d'être avec sa petite fille que "au diable le boulot".<br /> <br /> Passes une bonne journée<br /> Bisous et caresses à Frimousse<br /> <br /> Thérèse
B
Comme je suis en vacances, la veinarde me direz vous, je traîne un peu plus sous la couette. Réveil à 6h45, petit déjeuner et petit déjeuner pour tout la smale, je parle de foulcan, de Louise, de Soso, de Tintin et Ti'chat pas vu ce matin. Bisous et calins à Frimousse.
N
et bien dis donc<br /> ton blog on l'aime<br /> hier c'était notre anniversaire de mariage<br /> 27 ans mais 30 ans de vie commune<br /> <br /> j'ai été agréablement surprise<br /> bouquet de roses par mon homme<br /> (et c'est très rare de sa part)<br /> et puis vers 18h30<br /> il me dit <br /> "je me chercher un paquet de cigarettes"<br /> et il revient peu de temps après<br /> avec un plateau de fruits de mer<br /> il faut que j'arrive près de 55ans<br /> pour manger ça pour la première fois<br /> mais quelle belle surprise..!!<br /> <br /> je voulais partager avec vous ce petit bonheur<br /> <br /> bonne journée à vous tous <br /> nanie
Publicité