Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 280
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
27 décembre 2007

Merci Lucie et les Cybermamys et Papys


Lucie
envoyé par Mamouzette


Noël continue........

Super encore un colis, avec des milliers de bisous.

Quel joie de vous lire.

Un grand merci pour ce cadeau fait maison.


Les chocolats sont super bons, j'ai déjà goutté !!!!!! Oupssssssssssss.... la gourmande.


La carte est très jolie, quel bonheur que de voir toutes ces signatures.

Et dire que chacune vaux des milliers de bisous, je suis au paradis.

Cet été je vais venir les chercher en vrai.


merci_ma


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dis donc, je constate que la haut au 7è étage il y a eu des gens heureux ce Noël 2007, des gens merveilleux qui ont été très gâtés, je sais que tu en a fait autant Martine tu as 1 coeur rempli de bonté. Voilà 1 partie des fêtes est finie, il ne reste plus que la dernière pour clore cette année 2007, eh oui, encore une de terminée, comme le temps file à toute vitesse ! j'en profite pour vous souhaiter 1 bonne fin d'année ! bisous à vous 2.
D
en plus on dit que lorsque c'est fait et mangé avec amour, on ne prend pas un gramme....que du bonheur<br /> la bannière, l'est belle<br /> bisou doris
B
Je vois la bannière, trop belle, Frimousse en double hi!hi!hi!. Je viens de lire le message de Brigitte. J'ai un livre qui ressemble bien à celui qu'elle décrit.<br /> "Les recettes de la table alsacienne" ISTRA Editions CASTEILLA. Antoine DISS/Francis HINAULT/ Charles EULER, professeurs techniques de cuisine et Joseph KOSCHER, proviseur du lycée technique d'hotellerie de Strasbourg. Date de l'édition janvier 1985.
B
Bonjour,<br /> fan de votre site et aussi de vos recettes, vous allez peut être pouvoir m'aider. J'ai prêté un livre de desserts alsaciens à une personne qui ne me l'a jamais rendu. Je ne me souviens plus de l'édition. Ce livre était de petit format avec en couverture un kougelhopf et une tarte aux questsches et 1 l de vin blanc me semble t il (il date d'une vingtaine d'année). Si vous l'avez pourriez m'indiquer le titre et l'éditeur.<br /> Merci à l'avance et bon réveillon.<br /> Brigitte
C
Même en double Frimousse est trop beau.<br /> C'est super, surtout ne change rien.<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Publicité