Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 280
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
6 mars 2008

Merci David

Merci David

 

 

Un petit coucou, que je recommence d’ailleurs, pour la deuxième fois,

Le premier texte ayant disparu une fois que j’ai mis une image,

Je n’ai vraiment pas de chance avec mon ordi en ce moment,

Pourtant je n’ai pas de virus, j’ai fait un scanne à fond avec avast, il a pris la journée pour le faire, il a donc du bien chercher.

 

 

 

Hier, zhom’ voulait prendre la voiture à cause du verglas, il avait un peu peur de rouler avec le verglas,

Hélas pour lui, la voiture en avait décidé autrement, c’est une vraie chipie,

Elle a refusé de démarrer, la batterie avait rendu l’âme, je pense qu’elle avait attrapé un coup de froid pendant la nuit, j’aurais du lui mettre un petit manteau !!!

 

 

J’ai commencé par appeler le garage qui s’occupe de notre voiture depuis que nous l’avons acheté chez eux, pour qu’ils viennent avec une batterie neuve pour me la remplacer,

Pas moyen, ils ne font plus de dépannage à domicile, ils ne travaillent plus qu’en atelier !!!

J’ai trouvé cela un peu fort, et je pense que ma prochaine révision je vais aller la faire ailleurs.

 

 

 

J’ai ensuite fait le tour des amis et voisins, mais là aussi, personne à la maison, pas moyen de joindre qui que se soit.

 

Il y a bien eu Yves qui serait venu m’aider mais depuis le sud, cela faisait vraiment un peu loin.

 

Heureusement que j’ai papoté un bon moment avec eux, cela m’a changé un peu les idées.

 

J’ai ensuite appelé mon fils, il était en pause déjeuner de 14 h à 16 h,

Il a été acheter des câbles pour que nous mettions les deux batteries ensemble,

Cela a marché un premier coup, mais quand j’ai voulu rouler, j’ai calé et plus moyen de démarrer.

 

 

Heureusement il avait une batterie toute neuve, nous avons été la chercher,

Et il me l’a mise en place, en me montrant comment il fallait faire, comme cela la prochaine fois, c’est moi qui ferais le mécanicien !!!!

 

 

Le plus dur sera, de la porter, car ce n’est vraiment pas léger une batterie.

 

 

 

J’ai vraiment été très heureuse que mon fils n’hésite pas une seconde pour me venir en aide,

Cela m’a vraiment beaucoup touché, et rien que d’y repenser, j’en ai encore le cœur qui bat.

 

A part cela tout va bien, je continue toujours mon sport,

Et je fais toujours attention à ce que je mange.

 

Pas pesée encore cette semaine, on verra samedi,

Je me suis fixé comme objectif du mois de mars, - 500 g par semaine, on va bien voir.

 

 

Je n’ai pas beaucoup marché cette semaine, car il fait mauvais temps, et un froid de canard.

 

 

Je vous souhaite une bonne journée, bisous.



100_0810

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle, et bien tu accumules les tuiles en ce moment ! Tiens, je vais téléphoner à Nadine ce matin pour avoir des nouvelles d'Yves.<br /> Le mistral s'est un peu calmé on dirait. Par rapport à dimanche dernier où nous avions un temps merveilleux .... Viens voir mon blog aujourd'hui, tu verras que je ne raconte pas des histoires. Même Marine s'est baignée dans la piscine, photos à l'appui ! Bises
C
pour te souhaiter un très bon weekend entourée de tes amours...... Bises, Cocci
L
Dis donc, Mamou tu les cumules en ce moment, etre l'ordi, la voiture et tout et tout.<br /> <br /> On espère que tout va rentrer dans l'ordre.<br /> <br /> On te fait de gros bisous tendres ainsi qu'à Frimousse et à z'hom.<br /> <br /> Lucie et les cybermamys
T
Tu n'as pas de chance en ce moment, d'abord l'ordi et ensuite la voiture... pas très sympa le garagiste, mais hélas même nos "dépanneurs", les médecins ne veulent plus se déplacer. C'est dommage de ne plus trouver ce contact humain.<br /> <br /> Heureusement tout est rentré dans l'ordre pour toi et ça fait plaisir de te relire et de te savoir en plein forme. Mais dis.... ne maigris pas trop quand même !!!!<br /> <br /> Bon après-midi Mamou, je retourne bosser dehors dans ce vent glacial malgré le beau soleil. <br /> <br /> Bisous<br /> Thérèse
B
Pour nous grand soleil, un ciel bleu pour aujourd'hui mais glagla, il fait froid le vent souffle fort.Une tempête de neige mardi soir, j'ai enfin vu 3 flocons de neige pour cet hiver. J'ai fini le papier peint, enfin c'était une petite pièce, les toilettes et je suis satisfaite du résultat. Gros bisous et calins à Frimousse.
Publicité