Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 274
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
16 novembre 2008

Chenille

Sara




Fournitures :


Carton à œufs

peinture

cure pipe x 2

2 perles

quelques agrafes



Couper deux rangées d'alvéoles de la boite des œufs.

Les agrafer pour faire une longue chenille

Toutes les deux alvéoles agrafer le bord inférieur, pour donner du mouvement à votre chenille.

Peindre la chenille en vert, normalement !!!!

Sara n'était pas d'accord, elle préfère les chenilles arc en ciel,

je n'ai pas voulu la contrarier...

Quand la peinture est bien sèche, percer 2 trous pour fixer les antennes.

Vous pouvez aussi coller des petits yeux, un petit nez.

Sara a préféré piocher dans ma mallette d'accessoires à cheveux.




Amusez vous bien !!!!




12932602



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nani,<br /> <br /> cela ne sert à rien de contrarier les artistes, le tout c'est de faire quelque chose après tout, et d'y prendre plaisir, voilà ma philosophie.<br /> <br /> Nadine, <br /> <br /> Wouahhh, je vois que les gâteaux te passionne toujours autant, moi cette année, pas envie, je ne sais même pas si je vais en faire!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, toutes les deux, bisous, bisous
N
On voit que tu aimes faire ça en plus tu es douée de tes mains, elle en a de la chance Sara de t'avoir comme nounou .<br /> <br /> Moi je suis juste douée pour faire des petits gâteaux j'en suis à 17 sortes hihihihi!!<br /> <br /> Bonne journée, là je file m'habiller car je travaille ce matin jusqu'à 13h30.<br /> <br /> Bisous.Nadine.
N
superbe<br /> tu as fait un super atelier<br /> ne pas contrarier les artistes<br /> hi hi!!!<br /> <br /> à bientôt<br /> nanie
Publicité