Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 275
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
26 novembre 2008

Journée de tous les bonheurs...

8068498aMes amies, et amis,

J'ai passé une super bonne journée,

réveil à 7 heures, Frimousse dormait dans mes bras, j'adore quand nous nous levons ensemble,

nous commençons par une séance gros câlins,  puis direction petit déjeuner,

Frimousse goutte mes céréales avant ses croquettes.

C'est un amour, je ne risque pas de me faire empoisonner, j'ai mon gouteur !!!!


Je me suis mise de suite aux petits gâteaux de Noël, j'ai bien avancé,

j'ai même bouclé les paquets pour Cédric, il va pouvoir venir les chercher.


J'ai ensuite fait un magnifique gâteau pour emporter demain pour la pause de 10 h.

C'est plus sympa d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent avec le café.

Enfin j'espère qu'une du groupe y pensera... au  café !!!


En début d'après midi, les ouvriers sont venus nous changer la porte d'entrée,

et là c'est l'horreur, les électriciens avaient mis la goulotte avec tous les fils trop près,

ils ont donc tout arraché, ma tapisserie avec !!!

Et le pire dans l'histoire, nous nous sommes aperçus qu'il y avait 2 fils qui n'étaient reliés à rien !!!


Après le ménage, dès qu'ils étaient repartis, j'ai filé en ville,

en passant tout d'abord par la boite aux lettres,

et là premier bonheur ........ mon livre était arrivé,

J'étais hyper heureuse de le voir.

Il faut tout de même que je vous dise,

j'ai passé bien 150 h à bosser dessus.

Je me suis fait un magnifique livre avec les photos de mon pont.

J'étais trop fière de le tenir dans mes mains.

Je sautillais de joie comme une gamine, une voisine en passant m'a demandé si j'allais bien !!!

Ensuite je suis allée au Petit Chemin à Saint Louis, voir ma fleuriste adorée,

ce matin elle est passé à la radio, j'ai essayé de la contacter en même temps,

mais impossible, Bleu Alsace n'a jamais décroché.

Je voulais lui faire la surprise en direct pour le menu que je lui avais dédié.

Je suis donc allée lui portée cet après midi,

vous auriez vu son bonheur, c'était le plus beau cadeau pour moi,

de la voir si heureuse.

En remerciement elle m'a offert deux magnifiques tiges d'amaryllis

une réelle splendeur.


Autre bonheur, j'ai vu mon fils, nous avons bricolé ensemble dans son garage.

Voilà, la journée se termine, je vais aller me coucher, car demain je me lève de bonne heure,

Je vous remercie toutes pour vos messages, je n'aurais hélas pas le temps de vous répondre ce soir.


Je vous souhaite une douce nuit, avec de doux rêves.

Bon jeudi, bisous, bisous.



apu_2_llldyb1od5n8r7mzou4y1b7j


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos gentils petits mots,<br /> <br /> bonne nuit à toutes les deux,<br /> <br /> ouf, les deux jours de formation sont passés, <br /> <br /> hélas il y en aura deux autres la semaine prochaine,<br /> <br /> bisous, bisous, de doux rêves, Mamouzette
N
je suis contente d'avoir de tes nouvelles<br /> <br /> de te lire me donne du courage pour la journée<br /> <br /> et en ce moment j'en manque énormément<br /> <br /> bon courage pour tes 2 jours<br /> <br /> je t'embrasse
P
Passe une bonne nuit Mamou.<br /> Bisous Lili
Publicité